9télécom - Activation adsl : Délai hyper long ! - Recherche de témoignages

logiquement si tu as la téléphonie, tu devrait avoir internet non ?

:hello:

Je me suis inscrit le 14/04/2005 chez 9télécom à une offre téléphonie+adsl 2 M (je suis non-dégroupé) et 2 mois après toujours rien :??: :pt1cable: Voici les infos extraites de ma console d’activation :

[color=blue]1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 18/04/2005.
2. Nous avons traité votre inscription le 04/05/2005.
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 05/05/2005. [/color]

Le délai moyen est de 25 jours, j’en suis loin :frowning: à ce jour je n’ai que la téléphonie.
Quand j’appelle la hotline, ils me disent que pour certaines personnes c’est un peu plus long, que c’est en cours et qu’il faut attendre :sleep: :sleep: :sleep:
Je suis d’accord d’attendre mais pour des délais raisonable, or là il me semble qu’ils dépasse un peu les bornes, surtout pour un simple accès adsl.
j’ai appellé Ftélécom le 16/06 et ils me disent que ma ligne n’est pas cablée adsl.

Je recherche des témoignages de personnes pour qui l’activation de leur accès adsl chez 9T à été long, merci d’avance à tous.

:sol:

C’est la présélection auto sur ma ligne (tous mes appels passent par 9T)
:sol:

ah ok, jpensais que tu avait la téléphonie par adsl (VoIP)

te donne une addr utiles.
http://www.justneuf.com/
certain technicien de 9 telecom y mette les pieds assez souvent,et regle certain probleme en direct, (ou presque).

merci alpha166

Je vais y faire un tour

:jap:

Slt,

C’est vrai que parfois les activations sont longues voir très longues (dans ton cas très longue).

Il peut y avoir plusieurs raisons et les tech de 9T doivent savoir pourquoi tu n’es pas encore câblé. Sauf si c’est FT qui prend son temps (ça arrive des fois).

J’espère que tu n’es pas tombé sur un commercial qui t’a dis que tu étais éligible alors qu’en fait tu ne l’es pas, tout du moins pour le réseau 9T.

Mais si ça se trouve le DSLAM est tout simplement saturé c’est pour cela que c’est long.

@+

Yannick