Je vien d’avoir 9telecom, et je veut partager avec mon routeur.
Dans le routeur, j’ai rentré ms identifiants 9telecom. Ca a marché quelques temps (apres des heures d’essai) et là je n’ai plus rien. Il faut mettre le nom du domaine 9telecom ou pas?
Es ce que quelqu’un a éussi a faire quelque chose de stable?
et si tu remets ça comme il faut ça ne fonctionne plus ?
a priori pas de raisons que cela ne dure pas dans le temps. Es-tu sur que le probleme vient de la liaison 9box-WRT54G ?
En fait entre le moment ou ca a fonctionne et le moment ou a coupé, je n’ai rien changé.
Oui le problème vien de là, car la 9box seule fonctionne bien.
Je pense a un problème d’identification (PPoe je c plus trop quoi!!) que je ne doi pas faire correctement, étant habitué a free ou il n’y a rien, juste a brancher et ca fonctionne.
Merci
si ça marche une fois alors il n’y a pas de raisons que tes parametres PPPoE soient mauvais
par contre veille à mettre la connexion sur "Keep Alive" peut-etre que cela vient de là
Mes paramètres PPoE doivent etre bon, car ca a marché. Encore hier soir durant un moment.
Quand je vais dans statut, il me met disconnected, j’essai de le connecter, et il me met toujoutrs fail, alors que je n’ai pas changé les mot de passe…je ne comprend rien…