9800pro hs?

bonjour
mon fils allume son pc equiper d une 9800 pro,et au demarage ,il y a plein de petit carré,comme s i la carte etait oc :confused:
sur le bureau de xp ,sa vas ,mais des qu il lance un jeu,c est la cata :neutre:
je lui est changer de driver ,au cas ou,idem!
je lui est demonter,nettoyer :idem
je lui est changer par ma veille geforce 256 ,et la sa roule!donc c est bien la carte et non la cm :whistle:
donc je vais lui changer cet apres midi la pate thermique ,il dois m en rester dans un coin,en esperant maissans trop y croire!
si c est pareil sa seras la memoire de la carte .
d apres vous ,une autre idee?
sinon ,si c est pareil apres,la cg est bien morte? :sweet:

la 9800pro commence a se faire veille :confused: a par changer de carte :confused:

oui c est sur,mais pour ce qu il en fait ,lui il joue la plus part du temps sur console,le pc c est rare,donc je prefere changer la meinne a la limite :oui:

tu lui laisse la geforce 256 :neutre:

je suis entrain de lui remonter,si sa marche toujours pas,il garderas la geforce 256 alors :whistle:
:wink:

Les puces mémoires pourraient être défaillantes…
Donc la GF 256.

j’ai eu le même soucis sur ma 9800 pro, pour moi, ça venait de l’alim qui commençait à faiblir. Ca a trés bien marché jusqu’au jour ou ça n’a plus marchaé. avec un geforce MX, ça marchait, bref, essaye avec une autre alim, c’est peut être ça.

bon le verdict:une fois changer la pate est remonter la carte,pareil :??:
donc j ai fais comme la suggerer andrau et apparament il a raison!
plus d’artefact,je verrai bien quand le gamin vas jouer dessus,j ai laisser tourner en rond 3mark 2001 pendant 30 mn et sa a l’air de rouler!
merci a tous

bon,mon fils a rallumer ce matin et sa recommence :neutre:
donc la carte est hs :whistle:
je lui ais mis une geforce 4ti4200 (celle de ma femme) ,la geforce 256 est partis dans le pc de ma femme :neutre:

Je le savais :whistle:
En ce moment pas mal de gens se plaignent de se genre de problème sur la 9800, faut croire qu’elle est arrivée en fin de vie…

je viens de la ranger dans sa boite d’origine en souvenir ,elle m a bien donner du plaisir a l’epoque :sweet:

Au moins elle reposera en paix :ange:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :wink:

salut :slight_smile:
une petite question la durée de vie (par usure et non par rapport au jeux) d’une carte 3d elle est de combien? :??:
et aussi une autre question la marque du constructeur y joue t’elle?
merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Le constructeur ça dépend s’il fait exactement ce que conseille le fabricant du GPU.
Quant à la durée de vie, ça dépend des cartes :sarcastic:
Bref pas très précis, mais on en sait rien avant que sa pète, ou juste avant.

la preuve ma 1ere geforce 256 de 6 ans au moins ,marche maintenant sur le pc de ma femme!mais elle a etait un bout de temps sans tourner aussi :neutre:
ma geforce3 ti 500 marche sur le pc de l’un de mes enfants et ma geforce 4ti 4200 qui etait avant sur le pc de ma femme tourne sur le pc de mon gamin :pt1cable:
y a que la 9800 pro qui ma lacher pour l instant ,pourvus que sa dure :neutre:

Héhé :ane:
Peut-être qu’elle a été plus sollicité que les autres ? Ma GF FX 5200 m’a lâché en même pas 3 ans… sans overclocking alros que la ma X800SE tient le cout overclocké au max (sans vmod) depuis 2 ans déjà :wink:

c est possible oui,la 9800 etait une gecube,mais j ai jouer beaucoup dessus c est vrai,mais la g4 (pixelview)et la g3(sparkle) ont bien souffert aussi :ane:
personnellement,je sais pas si gecube est aussi costaud que les marques citer plus haut :neutre:

Moi c’était une gigabyte, elle a fait son temps :super:

en gros si la carte 3d lache ce n’est pas de bol
merci pour vos reponses
@+