9800GX2 / Vista , impossible d'utiliser deux moniteur simultanément

Bonjour à vous, Mon problème vient du changement récent de mon OS et Carte graphique.
Je possède une 9800GX2 et j’ai branché deux moniteur (1 CRT / 1 LCD / Les deux en VGA avec adaptateur DVI). Avec les drivers fournis avec le CD, je peut afficher mes deux moniteurs mes cela se suit quelques minutes après le démarrage d’un jeu ou autre application 3D, par un Bluescreen et reboot.
Avec les 3 derniers drivers les plus récent, aucun ne m’affiche le deuxième moniteur ni dans les paramètres d’affichage, ni même dans le gestionnaire de périphérique.
En vous remerciant.
Pour information: J’utilise Windows Vista Ultimate 32bits.
Les drivers testés sans succès sont 175.16 / 175.19 / 174.74 / 169.25 / 173.67
Les drivers 64 bits ne se sont pas installés ce qui est logique.
J’ai bien désinstallé les drivers avant chaque nouvelle installation.
J’utilisait anciennement une 7600GS avec les drivers 169.21 qui marchait parfaitement.

Bonne soirée à tout le monde.
Edité le 15/07/2008 à 22:36

Qu’as tu comme alimentation ?

a tu été chercher les driver sur le site de Nvidia ?, et aussi comme Dante dit quelle est ton allimentation

Le 175.19 provient directement de chez nvidia, et je n’ai pas trouvé sur leur site de moyen de télécharger les anciennes versions.
Mon alimentation est tout neuve je l’ai acheté en même temps que la CG et en théorie il ne devrait pas y avoir de problème.
C’est une Corsair HX620W et pour les questions, j’ai branché correctement la Carte graphique avec les deux broches 6 et 8 pins. (CG sur le port PCI-E x16 évidemment). Si besoin d’autres renseignement n’hésitez pas.
Pour info Les deux autres composants essentiel CM: Gigabyte P35 S3 (version 2 ??) et Mémoire: Transcend 2x1Go (Testé et OK)

Voila pour les questions. En attente de nouvelles (bonnes :)). Merci pour votre soutien.

Salut,
Je suis sous XP alors je ne sais pas si cela va t’aider mais dans le panneau de configuration Nvidia, Va a :
Régler la configuration à plusieurs possesseurs graphique : prend “mode multiafichage” (celui qui n’est pas recommandé)
J’ai une 9800 GX2 et si j’utilise le mode “multiprocesseurs graphique” (le recommandé) je ne peux pas faire du bi écran (DVI + HDMI dans mon cas)

C’est si bête, la fenêtre étant légèrement trop petite je n’avais pas bien lu le menu… Cela fonctionne, (à vérifier avec le temps) Merci beaucoup pour cette remarque si simple et pertinente. Et merci également aux autres. Bonne soirée à vous!