Passé le problème du connecteur 8 pins pour lequel j ai été obligé d’acheter une alim Enermax liberty de 620 W j’étais tout content d’installer cette nouvelle carte à la place de ma 7800 GTX.
PROBLEME :
à l’allumage le PC démarre mais bloque sur ACPI
pourtant la carte s’allume en bleu je crois, en tout cas pas en rouge
évidemment j ai branché les deux prises d’lim 6 et 8 pins.
j’ai réinstallé XP pro 32
je crois que sa viens plutot d’un probleme de carte mere ou de ram le probleme acpi !!! verifie que tu n’as pas bougé tes ram sans le faire expres et si pas test avec une seule barette
Je me repete si c’est bleu c’est que le sli est activé. çà devrais être vert.
Ta carte est d’ocaz? peut etre le mec d’avant avais flashé sa carte et de ce fait peut etre que le sli était activé par defaut apres la manip.
du coup ca boot pas normalement vu que tu n’a pas les bon drivers.
Essaye peut etre de mettre les dernier drivers pour la 9800gx2 avec ta 7800 et puis change et boot pour voir. (desinstalle proprement les ancien)
Edité le 15/07/2008 à 21:16
[quote=""]
vert signifie que les deux connecteurs sont bien branchés et rouge le contraire. Une autre diode sillumine de bleu si la carte est celle utilisée en tant quaffichage primaire. Dans le cadre dun quad-SLI, la seconde carte aura cette diode éteinte, sauf si les deux cartes sont utilisées pour faire du multi-écrans
[/quote]
sa na rein avoir avoir avec les driver puisque sa plante deja au bios acpi :nexath sa pourrais etre un probleme de drivers si sa plante au chargement de windows
Edité le 15/07/2008 à 22:07
Comme ils te l’on conseillé essaye sur une autre carte mère pour être fixé.
Sinon cherche quelque info auprès de ton vendeur sur ebay, d’abord gentillement genre sa config et puis s’il est au courant qu’elle ne fonctionne pas chez toi fou lui la pression pour savoir s’il l’avait flashé ou autre.
Logiquement tu à des recourt s’il te vend un matériel qui ne fonctionne pas.
Depuis j’essaie de m’enregistrer chez evga pour pouvoir bénéficier de la garantie mais ces blaireaux ouvre le compte mais n’envoient pas le mail d’ouverture du c.ompte