9800gx2 défectueuse ?

Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre. J’ai des souci avec ma 9800gx2 avec laquelle Collin Mc Rae et Race Driver Grid ralentissent.

J’aimerais donc savoir si certaines personnes, ayant une 9800gx2 (ou carte équivalente), pouvait venir tester leur cartes chez moi? Bien sur les personnes concernés sont ceux qui habitent aux alentours de la région de valenciennes. Je peux moi-meme venir vous chercher.

Ce moyen est le seul pour savoir si ma 9800gx2 est défectueuse ou pas car je ne connais personne en ayant une.

Merci d’avance à tous.

salut vois si tu n’a pas des patch pour les jeux en question car moi quand j’ai changer ma carte graphique ca me la fait enplus c’est une carte a deux gpu donc tu peu y avoir des incompatibilité. je sais pas si tu peut le faire sur la tienne mais essaye de seactiver un des deux gpu lorsque tu joue a ces jeux. ensuite si tu vois que sa rame trop ca ce peu que ca vienne de ton bios qui n’est pas a jour car si avant tout marchait sa m’etonnerai qu’en peu de temps le materiel se soit degrader. verifie aussi que ton disque dur soit en bon etat de marche, s’il est vieu et que c’est de l’ide un conseil change tu aurra une nette ameliorration

Salut julien et merci pour ta réponse,

Ma configuration est toute neuve. Mon bios est à jour. Je n’ai pas que le problème de ralentissement, j’ai aussi des perte de performance (12000 point a 3dmark06 avec un e8400, 2Go, et CM XFX 780i).

J’ai deja posté beaucoup de fois sur clubic pour ma 9800, tu n’a qu’a faire une recherche et tu verra.

J’ai créé ce poste seulement pour que, si cerain le peuvent, qu’ils viennent tester leur 9800gx2 chez moi.

Merci.

a d’accord alors désolé de ne pas avoir pu t’aider un conseil si t’a pas de reponses et que sa persiste appelle nvidia et renvoi la en garantie

Oui elle est deja partie en SAV, il me l’on renvoyé en me disant qu’ils avaient fait un score de 14500. Mais bon c’est claire que leur config était surement plus puissante que la mienne.

Sinon si certain peuvent tester leur 9800gx2 chez moi sa serai très sympa.

up :frowning:

C’est quoi ton alimentation ?

Mon alimentation est un cooler master 620W et j’ai deja testé une 800W mais comme je l’ai dit plus haut, j’ai deja posté beaucoup de fois pour ma 9800gx2, tu n’a qu’a faire une recherche et tu verra.

Ce poste est ici seulement pour que, si certains le peuvent, qu’ils viennent tester leur 9800gx2 chez moi.
voila

Ici, c’est un forum d’entraide où les membres répondent en fonction de leur temps libre et de leurs connaissances mais ce n’est pas un service de dépannage à domicile :non:
En conséquence, j’ai édité le titre.
D’autre part, ce n’est pas aux autres à faire une recherche mais à toi à donner le/les liens :jap:

OK message reçu :wink:
up :slight_smile:

Non, il y a aussi gears of war, test drive unlimited qui ralentissent (meme avec les patchs)

Change tes pilotes… Désinstalle, redémarre en mode sans echec, passe un driver cleaner, revien a windows, et réinstalle…

Deja fait… merci quand meme

up

Ta pas un copain qui a une cm en PCI-E? Car sinon, moi la seul options que je vois, c’est de la faier testé sur un PC voir si le SAV ta pas menti… car des fois le SAV…

J’ai deja eu un pote qui avait renvoyer chez Asus une 7900GTX au bout de 2 jours… ils l’ont renvoyer 4 fois en disant qu’elle marchait très bien (en 2D mais pas en 3D)… alors on peut s’attendre a tout :stuck_out_tongue:

Merci pour ta réponse ChristTheGreat, effectivement j’ai deja testé ma 9800gx2 chez un ami, le résultat est le meme: des ralentissement des les jeux comme grid.

Sinon personne n’est aux alentour de valenciennes avec une 9800gx2? :yeux2:

moi je crois que ta cg est juste encore défectueuse… prend le numéro de séri en note, renvoie la au SAV, et si la carte de retoru a le meme numéro de série, tu vas pouvoir leur crier dessus :stuck_out_tongue:

Oui exactement ChristTheGreat !! tu as raison, c’est ce que j’ai envi de faire comme indiqué ici ! je leur ai deja dit par mail que le numéro de ma carte n’est pas le mem que celui sur le bon d’échange, et tu sais ce qu’il mont répondu!!! >>> “plusieurs carte peuvent avoir le meme serial number” !!! du n’importe quoi! jamais des équipement n’ont le meme serial…
Edité le 18/09/2008 à 20:40

haha, elle est bien bonne :mdr 2 produit ayant le meme numéro de série = Inventaire qui balance pas :slight_smile:

Sinon toujours persone proche de valenciennes?
up :slight_smile:

up