9800gtx hdmi image;

salut jai 2 9800gtx et une sony bravia,je suis connecter avec l’entrer vga de la tele et mes couleur sont belle ,et la je me suis acheter un adapteur hdmi et un fils hd et quand je les connecter mes couleurs sont fade.pourquoi?

Parce que un “adaptateur” ça adapte plus ou moins bien…

Donne plus de détails sur ce que tu as acheté et comment tu l’as connecté

Ensuite faut vérifier les réglages de ta TV, si tu branches un PC l’image risque d’être moyenne car les réglages sont optimisés pour de la vidéo, pas pour le bureau Windows.

un adapteur ne fais perdre aucune qualité ya eu des test la dessus,il est connecter sur le dvi et les reglages de la tele c les meme de mon entrer vga et hdmi donc je ne suis pas pour changer les reglage de ma tele a chaque fois que je change de prise

Répond au suggestion d’almalexia sinon on avancera pas :o

repondre au sugestion.quelle suggestion?,jai un fils hdmi de 2 metres de chez gamestop et un adapteur nextar plaquer gold
et les reglage comme je l’ai dit sont tres bien avec le rca ou le vga je voi pas pourquoi j’aurai a le changer pcq je met le hdmi,et si ca serai le cas ca veut dire que je devrai changer les reglage a chaque fois que je vais changer d’entré

Bah moi j’ai branché mon ordi en HDMI avec une HD4850, et maintenant avec une HD5850 et je n’ai aucun problème d’afichage, aucun réglage à toucher ni rien…

Essaye de regarder dans le Nvidia panel control (je sais pas trop comment ça s’appel, l’équivalent du catalyst de ATI quoi) et regarde si tu ne peu pas paramètrer manuellement certain réglage couleur depuis l’ordi, comme ça il les gardera en mémoire et pas besoin de toucher la télé à chaque fois.

je ne pense pas qu’on te parle de reglage de couleur, sur certaine tv faut modifier le ratio comme chez samsung avec le p-syze quand on utilise le port hdmi, peut etre tu as un truc comme ca faut regarder
dans les drivers en modifiant le format des pixel, je me souvient plus trop des option chez nvidia, pareil, faut regarder :smiley: