9800GT pour un écran LED

Bonsoir,

Je me demandais si ma carte graphique, une 9800GT 512Mo DDR3 non overclocker pourrait supporter un écran à LED 20-22".

Pour moi, ca pourrait fonctionner mais pas en grande résolution, vous en pensez quoi?

Salut,
Pourquoi ne fonctionnerait-il pas ?
De toute façon la cg mettra ton écran à la résolution native de celui-ci ! si c’est un 1680 x 1050 ,ce sera celle là par défaut ,si elle ne te conviens pas ,il te suffit de la modifié dans les paramètres de cg.
Et puis ,si la résolution ne conviens pas ,tu le cerras de suite ,il retournera à ces paramètres antérieurs.!
Voila !
A+

Je voulais savoir si la carte graphique est assez puissante pour un écran LED 20-22"

Led ou pas ça ne change rien. Ensuite, une 9800GT est juste pour une résolution de 1680 x 1050 dans plusieurs jeux récent mais ça reste très potable… :wink:

Donc sachant que je ne joue pas en résolution max, je peut m’offrir un écran à LED pour noel? ^^

Salut,
Oui!
A+

Ok, Merci beaucoup pour vos réponse!

bonne soirée

Qu’a tu comme écran en ce moment ?

Avec un LCD mieux vaut utiliser la résolution native.

Pas nécessairement, du moins pas avec les LCD récents si c’est pour du jeu (surtout avec un peu d’AA) ou de la vidéo (pour de la bureautique c’est différent)

Mon écran actuel est un Acer 19" (AL1916W) qui me convient pour le moment mais qui se fait vieux (bientôt 3 ans).