9800GT et le controle de son ventirad

jai acheter cette nouvelle 9800gt et elle es tres tipique a une 8800gt alors je veut la overclocker un peut mais le probleme je narriva pas a trouver le controle de ventirad dans rivatuner jai la derniere version de rivatuner et les deriners pilotes jai essayer meme Ntune et rien encore alors vraiment je ne sais pas comment faire pour controle son ventirad esquil ya un solution ?

svp mes amis aider moi je veut vraiment essayer l’oc mais je ne peut pas dans controler le vetirad

et merci d’avance

RivaTuner 2.10 :
Dans “Main_Customize_LowLevelSystemSettings_Fan_Fixed”
C’est basique mais tu peux mettre à 100% pour voir jusqu’ou tu peux overclocker .
Pour plus de sécurité coches “Apply fan…” au cas ou tu ais un reboot .

slt mon ami svp tu peut me mettre une explication detaillè car je ne sais pas ou trouver “Main_Customize_LowLevelSystemSettings_Fan_Fixed”
dans rivetuner

oui jai vue mnt et il nya pas cette option pour moi je pense que les drivers son pas mature car la 9800 gt c’est tres recente mais je ne sais pas vraiment

svp aider moi merci bcp

Je n’en sais pas plus moi j’ai une Radeon et ça marche .
Ta carte a peut être un ventilo alternatif qui n’est pas reconnu par le logiciel .
Mais tu as forcément un onglet FAN même si tu ne peux rien modifier .
Le chemin est Main_Customize et après clic sur l’icone représentant une carte graphique .
La tu as 2 onglets dont FAN .
C’est là que tu vois ton ventilateur .
Sinon je ne sais pas essayes le logiciel “nTune”