9800 v2

Salut, à tous :slight_smile:

Je compte m’acheter une 9800 GTX V2 OC d’origine :slight_smile: ma config 2Go ram processeur E2180 www.materiel.net…

le E2180 va til me brider ? (je sais quil tient 3,5Ghz le mien oc je compte pas l’oc tout de suite jai une cm assez veillote) merci
Edité le 01/11/2008 à 19:27

@ 2ghz sa devrait Être limite par contre à 3,5Ghz plus que parfait :slight_smile: demande l’avis d’autre personne :slight_smile:
Edité le 01/11/2008 à 19:40

vaut mieux prendre un E8400 si tu as l’argent d’ailleur en parlant d’argent prend une 4850

Pour le E8400 imposible jai déjà mon E2180 il monte bien en oc il et me convient amplement :slight_smile: pour la HD 4850 c’est une bonne carte … :slight_smile: mais je suis un pro-nvidia :slight_smile:

ok bah si tu vas augmenter la fréquence du proco a 3,5 GHZ pas de problème

D’autre avis?

up!

Pourtant on m’avais prévenue qu’il yavé que des putin de atifanboy

Des quoi ? Va exprimer ta colère ailleurs stp … on t’aide et c’est comme ça que tu remercies, super sympa dis donc.
Edité le 03/11/2008 à 13:59

C’est pas vrai, les gens qui conseille les ATI, le font juste pour faire economiser de l’argent, moi aussi j’ai eu des propos un peut deplace en dison que les membre de clubic etait ati fanboy, mais je me rend compte que ce n’ai pas ca, quand on voit que une carte ati cout 40% moins chere pour un peut pret les meme performance.

Et pour la 9800gtx, elle ne serat pas bridé si tu O/C ton proco a 3.0ghz au moins, mais a 2ghz c’est sure que elle serat bridé


Et si tu me croit pas que je ne suis pas un fanboy ati, regarde mon profil.

Nous sommes des consommateurs, moins cher c’est, mieux c’est tant que c’est de qualité :smiley:

C’est clair, mais ne t’emporte pas Laiho54, ca ne vaut pas la peine

bon aller je vais lui faire plaisir je vais faire mon ATI fanboy la 9800GTX+ est une belle merde elle coute entre 180 et 220 euros pour moins performant alors que la 4850 est plus performante pour moins chère le temps des 8800 est révolu Nvidia est devenu moyen très moyen .
Content ??? :stuck_out_tongue:

Je ne m’emporte pas :nexath

AH le gro boulet :paf: www.iloprix.com… renseigne toi avant de causer

Pas confiance en ton site moi :paf:

tas pa trouvé mieux pour te defendre?:paf: Jai déjà commander sur se site aucun prob :slight_smile:
Edité le 03/11/2008 à 14:25

www.iloprix.com… la 4850 est quand meme moins cher dc :neutre:
et puis pas top ce site jamais entendu parler
dc le boulet c’est toi :wink:
Edité le 03/11/2008 à 14:38

Je ne cherche pas à me défendre, je constate qu’il n’est pas si connu, donc j’aurai pas vraiment confiance. T’as peut-être déjà commandé dessus, je peux pas être devin et on peut pas tout tester dans la vie.
Bref, parenthèse fermée.

merci les gars pour me défendre ! ^^
franchement le site …
et puis la 4850GS est 20 euros moins chère pour plus performant le problème est le même