9800 pro VS 6800 - Que choisir

Bonjour, voila je posede une 9800 pro 128 @ en XT
Je vai suremen changer de configuration, pensez vous que une 6800 256mo est plus performente ?? (en pci expres bien sur)
Merci pour vos reponse

ouai mai javai prevu de changer de config donc jdemande si jdevrai passer en pci e et prendre une 6800 ou rester agp ??

Une 6800 sera plus performante, mais le surcoût engendré pour la différence ne me semble pas raisonnable. :confused:

Je serais de toi, et si tu veux changer de plateforme, dirige toi vers l’Asrock 939 dual Sata2, qui permet de bénéficier d’un vrai port AGP et d’un port PCI-express: comme ça tu pourras garder ta 9800Pro.

Là, tu pourras attendre d’avoir des cartes en PCI-express à un tarif raisonnable offrant une grosse différence avec ton actuelle 9800Pro. :neutre:

Je dis ça, mais tout dépend de tes possibilités financières. :neutre:

jpeu metre 240€ das une carte graph , parceque jai deja acheter une ASUS A8N-Sli et un atlhon 64 3000+ en 939 donc voila , tu me conseillerai koi toi ?

Une x800 Gt0²

http://www.materiel.net/details_21067-00-20.html

mon magasin me propose sa : LEADTEK PC-X 6800 256Mo (500Mhz) PCI Express "Winfast PX6800-TD256" + DVI 239,00 €

Et jai entendu dire que lon pouvai debloker les pipeline manquan
c Vrai sur la leadtek ???
(et acheter sur internet c pas la peine mon pere est pas dacor car javai deja vu la gto et jetai interesser)

oui c’est vrai, mais c’est moins bon que la x800 gt0² :confused:

ca depends y pas que le jeux aussi

Ouai enfaite c vraiment pile ou face koi, si jai du bol jpeu overkloker ma carte en gt et activer les pipeline, ou me retrouver avec une simple 6800
La mobo jlai prise pour levolution, et le 3000+ pour loverklock, ra la la il nous embete plus que autre chose avec le pci e
(Dison que le jeu compte beaucoup lol )

Non pas encore, mais je pense ne pas depasser les 2.8 ghz avec :neutre:

pour 149 euros oui :smiley:

A vrai dire là j’analyse, soit je me prend une asrock dual sata2 et met ma x700, pour prendre le temps, ou je change pour une dfi nf4 slidr avec la cg qui va avec donc soit une 7800 gtx ou x1800 xt/xl, a voir mais, j’attends un ptit peu que les cm sli 32 arrive et celle du crossfire, j’adorerai avoir une x1800 avec 32 pipes :smiley:

Comme ca les graphismes serait plus beau sur clubic :paf: