9800 pro msi qui chauffe

Salut a tous et a toute

j’ai une 9800 pro msi qui chauffe de folie elle a un extracteur juste derrière et elle chauffe au point qu’il faut j’arrète mon pc environ 5 min

j’ai aussi un autre problème je ne peut pas installer ati catalyst control center

je peux juste installer les drivers

          Si quelqu'un peut m'aider qu'il ne ce gène pas 

                  Merci d'avance

Quand tu dis "chauffe de folie" tu testes ça avec une sonde ? (si oui, pourrais tu nous donner la température) Parce que mon ancienne 9800xt pouvait aller à 70°C très vite qd je jouais, sinon elle était vers 60°.

Quant au catalyst control center vérifie que tu as bien tous les prérequis necessaires : https://support.ati.com/ics/support/default…&questionID=640

merci bien pour le lien je suis en train de downloader

j’ai pas de sonde sur mon gpu (ou je ne le sais pas) donc je ne peux pas te dire la température mais quand elle a trop chauffer j’ai l’ecran noir power save ou un truc dans ce genre

Tu pourrais déjà voir si les fréquences sont bonnes avec everest qui pourrait peut être te donner une température pour ton GPU.

EDIT : regarde avant dans le control center, ces infos y sont peut être, je ne l’ai pas utilisé depuis 10 mois je ne me souviens plus de ce qu’il contient.