Forum Clubic

9800 Pro HS ou pb de driver ?

Bonjour voilà mon problème si quelqu’un peu m’aider merci.
J’ai récupéré une 9800 pro mais celle ci me pose des problèmes. En effet la première fois que je l’ai mise l’écran était recouvert de trait et d’artefacts, dès le bios.
Après avoir mis les derniers drivers et être passé en 1024*768, la partie droite de l’écran est normale, la gauche couverte de traits …
Ce qui est bizarre c’est que si je change de résolution tout l’écran se recouvre de traits …
La carte est morte ou bien soucis de driver ou encore incompatibilité matérielle ?
Merci à tous
image ici

je dirai que la carte est HS :confused:
ce n’est qu’une supposition…
tu peux essayer avec d’autres pilotes…mais bon… :neutre:

dans le cas où elle est HS :

EDIT : déja, si t’as des souci d’affichage rien que dans le bios, je pencherai pour le fait qu’elle soit HS … as tu contacté ton vendeur pour avoir des explications ?

de quel marque la CG ? et date de quand son achat ? (je parle pas de toi, du gars a qui tu l’a acheté, depuis quand l’a-t-il acheté ? :wink: )
parce que après faudrais te renseigner auprès du constructeur, parfois la garantie constructeur dure plus longtemps que celle d’achat.

genre moi justement ma 9800 pro m’a laché (une Hercules), ca fais plus de 2 ans que je l’ai acheté, mais après contact auprès de Guillemot, il s’avère que la garantie est de 3 ans chez eux, ce qui fait que la garantie fonctionne toujours

résumé de mon speech :smiley: => peut etre que ta carte est tjrs sous garantie constructeur. ce qu’il te fait c’est leur écrire, en leur expliquant clairement ton histoire (rachat a quelqu’un etc…) , t’aura peut-etre une bonne surprise :ane: