9800 pro cramé quel equivalent ?

Bonjour ,
Ma 9800 pro est mourante et je l ai envoyé a la garantie chez ati canada directement ,vu que j habite qua environ 500 km de la maison mere situé en ontario.Mais je ne sais pas si ca va passé ,je n ai rien modifié a la carte ,et je l ai que depuis un ans environ,elle s est mise a faire des artefact assez serieux (non ce n est pas a cause de la chaleur ,j ai 6 ventilos et elle tourne a la frequence d origine )C est la plupart du temps dans les aplication 3D mais en dernier elle fesait des point de toute sorte de couleur meme sur le bureau.Des fois ca prenait 5 min pour que j y vois rien et d aute fois 10 heure sans arret de gaming pour que les artefact arrive ,c est assez aleatoire comme probleme ,alors si je leur envoi mais qu il la test et qu elle fait aucun artefact je suis dans la merde,quelle serait une bonne carte d une puissance equivalente ? Ati ou Nvidia pas de probleme ,C est ma premiere Ati et c est peut etre ma derniere .Merci [:louis1974]

ben equivalente : 9800pro, tout simplement

après si tu veux un peu plus recent regarde vers le 6600GT :wink:

j aurais du specifié que des 9800 pro j en veux plus
chat echaudé craint l eau chaude

lut cousin canadien ou quebecwé !!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

en equivalent je dirais 6600GT aussi :wink:

oui je suis Quebecois Skreewface et je pense que Clubic est un tres bon site sinon le meilleur ,sur le matos et tout le tralala en general Salut a tous les Francais
merci pour vos reponses

6600GT aussi :wink:

J’en ait une, ai j’ai pas longtemp ésister avant de une 6600GT notament à cause de son architecture plus recente :slight_smile:

moi je dirais plus une 6600gt cramé, pour garder l’équivalencehttp://www.touslessmileys.com/img.php/642.gif
je tenais juste à dire qu’il y a un topic officiel pour les cartes graphique ici

merci Joe team ,mais moi ca me tentais pas de me taper 35 page de lecture quand quelqu un peu me donner une reponse precise en 10 sec … Merci quand meme

+1 pour la 6600GT
(malgrès que je prefere ATI mais sur ce produit NVIDIA a fait fort!)