9800 Pro 128 - Piti probleme ennuyeux

Bonjour a tous. Je viens d aquerir une 9800 Pro Saphire. Je l installe , jusque la pas de probleme, je mets les derniers drivers ATI , toujors pas de pb sous windows ou sous de vieux jeux dans le genre diablo,
mais lorsque je lance half life 2 ou 3Dmark 2003 il apparait des carrés blancs un peu partout sur l ecran. J ai essayé d ancien drivers, mais rien n y fait. Sur ce meme ordi je possedait une nvidia juste avant. Voila pour la config c un pc monté pour internet : sempron 2600 1Go DDR DD160 DMa133 … Merci d avance de votre aide !!!

utilise les drivers d’ ATI officiel

Catalyst 5.8

Ta essayer sous d’autres jeux, les points blancs en generales spo bon :confused: , memoire qui deconnent, mais bon avant tous desinstal tes drivers et passe un coup de driver cleaner et passe au cata 5.7, qui sont mieux que les 5.8 :oui:

Merci pour vos reponses, pour les 5.8 j ai deja testé , pour d autres jeux j en ai tésté un c diablo 2 mais la j ai pas de pb… alors je c pas ce ki se passe :s . V tenter le drivers cleaner et les 5.7 :slight_smile:

tu as bien vire les drivers de l

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

tu as bien vire les drivers de l

tu as bien virer les drivers de la base de registre de ton ancienne carte

Ben en fait j ai desinstallé les drivers nvidia dans le panneau de config ajout suppression de prog est ce suffisant ?

normalement oui :neutre:

Okay bah on verra bien v continuer a triffouiller tt ca demain lol merci a tous =)

de rien

donne nous tes tensions quand tu joue

utilise speedfan pour ça