Forum Clubic

9800 GTX + ou 9800 GT

Salut tout est dans le titre ou presque car le 9800 GT a 1Go de ddr3
contre 512 Ko pour le 9800GTX+

C uniquement pour jouer , et j ai un petit budget

Merci

si pour le maximum de perf pren la 9800GTX+ si peti budget la 9800 GT :wink:

il y a que 20 euro de difference entre les deux…
Edité le 05/10/2008 à 17:28

oui mince :ane:

bonjour moi je te dirait que la 9800gtx+.la sortie d air extérieur c est toujours mieux le PC chauffe moins donc plus stable.mais si tu n a pas une bonne alimentation 500 w ou plus prend la 9800gt s.v.p.

bonjour black_ops c est vrais que la hd 4850 est une bonne carte mais il faux quant même respectée le choix du monde s.v.p…les drivers de ati et nvidia font peux être partie de de son choix .il y a peux être une préférence comme moi j ai mieux les drivers nvidia.aussi la hd 4850 dégage beaucoup de chaleur et pour le même prix . il peux avoir sortie d air extérieure avec 9800gtx+. il a le choix des jeux ,de sa carte mère peux être qui peux faire un sli !!!:neutre:

Grrrr sorry a black ops pour ma faute , c sur qu il fallait lire 512 Mo se qui n empeche que tu n a pas compris la quetion donc relie la et garde ton ati le choix c est GT ou GTX et c est du nvidia
Merci
Edité le 06/10/2008 à 15:12

Grande erreur de choisir Nvidia en ce moment attend que les prix des cartes diminue
Moi personnellement je préfère une bonne 4850 GS qui ne chauffe a pas plus de 65° et qui éclate ta vieille 9800GTX+
Enfin bref choisi la 9800 GTX 512mo après ca dépend de ton écran car si tu veut jouer a Crysis very high AAX4 sur un écran fullHD ni l’un ni l’autre ne suivra

juste comme ca, tu paye combien ta 9800GTX+?, car si je me rappelbien elle est plus cher, et tant qu’a sa, tu as une HD4850 plus perf, tu lui rajoute un rad, hop, plus de chaleur… et les 9800GTX+ consomme plus aussi je crois :wink:

tu sais, tu demande des avis et il t’en donne une, alors apprend a écrire respectueusement… à ce que je sache, les carte ATI sont pas mal mieu que les nVidia en se moment… Je vois pas pourquoi cracher dessus :neutre:

alors a voir ton commentaire, moi je te dis, va avec nVIdia, fait ce que tu veux, tu aura juste fait un mauvais choix :neutre:

:hello:

P.S. dit donc, ta quoi comme cg au juste :ane:

bonjour c est vrai que la hd 4850 est une très bonne carte pour le prix et par de problème de défectuosité car il y a un certain rappel chez nvidia g92:ane:
Edité le 09/10/2008 à 02:21

Black_ops => Les fautes de frappe ça arrive :neutre: