9800 GTX ou 8800 GTS 512?

Salut

Je vais changer ma carte graphique, et je ne sais pas quoi choisir entre une 9800GTX www.materiel.net…
ou le 8800 GTS 512
www.grosbill.com…

Je préfère la GTS car c’est une XFX et O/C!
Mais il ne vaudrait mieux pas la 9800 GTX, je suis pas sur:confused:
Mon budget étant de 300€ maxi pas un cts de plus!!
Et je ne souhaite pas attendre:p:p

Merci de m’éclairer là dessus:jap::jap:

Sinon je pense prendre ça avec un rad:

www.grosbill.com…
et pour le rad
www.grosbill.com…
:confused: je pense que ça serait pas mal vu que j’aime le silence en jeux ou en bureautique :jap:

bon perso j’ai opté pour une 9800gtx (evga:love:) plutos qu’une 8800gts car de base elle a un tres bon refroidissement j’ai une tour innaudible en plus elle est un poil plus puissante et si on l’o/C (et crois moi c’est ce qu’elle sait faire le plus )on a une difference de 15% ah j’ai oublié de te dire qu’elles etait au meme prix donc tu pourra trouver ta 9800gtx chez grosbill a 280 et ya ka voir le bundle (tout y est contrairement a la 8800gts ) donc c’est la 9800gtx qui l’emporte si et seulement si elles se trouvent au meme prix mais vu que tu va payer 30 euro supp je te conseille direct la 9800gtx xfx
a toi de voir;)

Tour inaudible tu as quoi, car les tests disent quelles est bruyante? :confused:

bah tous depend de la tolerance du bruit et aussi qu’on on sait que generalement les test sont fait hors boitier donc on va automatiquement entendre tous les ventilo j un gigabyte aurora en plus ta ka regler le ventilo kom tu l’entend car elle chauffe pas plus qu’une 8800gts en general c pas les cg qui font du bruit c les ventilo proco et alim puis vien une cg (en pleine charge )vu que tu sera entrain d’entendre la musique du jeu tu ne sera pas dérangé et puis en idle le ventilo ne sentend pas moi je verifie toujour kil tourne :paf:

ok et bien c’est gentil de ta part, j’attend trop avis :jap:

ya pas de koi on est la pour ça :wink:

sinon tu m’as pas dis quel boitier tu avais?

si tu lit bien mon post tu verra que j’ai ecrit "gigabyte aurora 3d " peut etre que tu connais pas mais j’ai aussi un ami qui a un boitien bas de gamme et ki a acheté ac moi cette carte ne se plein po de son bruit

ah oups ok moi j’ai un nine hundred avec de la mousse-anti bruit:jap:

bah la je crois que la question du bruiit ne se pose plus rest donc les performances plus c mieu mieu c’est

oui d’ailleurs je compte prendre ça www.grosbill.com…
:jap: XFX oblige:jap:

la tu trouvera ton bonheur car c’est le meilleur bundle parmi les 9800gtx

oui normalement tout ça: www.rueducommerce.fr…

oui alors bon achat

quand est annonce la date sortie des 4870 et 9900

Moi de juin je crois et le temps que les stocks soient pleins juillet :jap:

Merci waide:jap: bon games à toi :jap:

de rien c’est bon de servir a quelque chose a bientot

voilà des testes sur la 9800 GTX en comparaison de la 8800 GTS
www.presence-pc.com…
ou
www.matbe.com…

Merci pour les tests :jap:

Bon comme la XFX n’était plus chez grosbill, j’ai commander une Gigabyte comme toi :wink:

A++ je ferais des tofs :jap: