98 ou Me?

salut
entre windows 98se et Me quelle est le mieux???

ba alors personne veut me repondre

Ne soit pas presser, ce n’est pas un “chat” et surtout, c’est un forum en voie de disparation ! :smiley:

Me est LE Windows à eviter ! [:fleche] donc Windows 98SE

A choisir entre w98se et Me, je prends XP !!!
Cette série Windows (w95/w98/Me) est morte ! Mauvaise gestion de l’USB, gestion non native des clefs USB, du WIFI, …
De moins en moins de pilotes sont developpé pour lui ; et de plus en plus de programme et surtout de jeux ne fonctionne pas avec ce Windows.

Quelle est ta configuration ?

Coucou Li coucou …

Si tu dois choisir en effet evite ME à tout prix !

Pour Win 98 Se , moi je tourne avec et c’est vrai que même si j’en suis content, pas de plantage , tous mes logiciels et tout çà OK , le grand probleme c’est que niveau Hardware on ne trouve plus rien (exemple les nouvelles cartes ATI ne sont que pour XP) et niveau logiciel comme jeux c’est clair que tout est fait pour XP …

Alors mon gars autant t’y mettre , si tu dois prendre un OS , prends XP …

Salut, moi je suggère fortement Win 98. Windows ME, c’est de la mar…! Quand j’ai acheté mon Pentium 4, il y a 4 ans, il venait avec Win ME. Mon P4 passait son temps à geler, je passais mon temps à sacrer. Évidemment, il faut tenir compte de la configuration de son ordinateur et de l’utilisation que l’on en fait. Personnellement, je pourrais très bien fonctionner avec Win 98 car je suis du genre à jouer avec de petits logiciels ( émulateurs de vieux jeux vidéos, Winamp, etc. ). Aujourd’hui, mon Pentium 4 roule avec Win 2000 Pro et mon deuxième ordinateur, un Pentium 2 350 mhz fonctionne avec Win 98 SE, je n’ai rien à chialer…Les deux sont en réseau et c’est le bonheur…

+3 pur win98 même si certains programmes ne sont plus développés pour win98 faute à xp

Salut,

Moi j’utilise 98SE et XP sur mes machines et je le dis tout net je préfère 98SE ! :smiley:

XP c’est une usine à gaz à côté ! :fou: