9600pro

voila j ai un budget de 100€ pour une carte graphique j avait penser a 9600pro je joue a beaucoup de jeu mais c est pour remplacer ma gforce 4mx je changerai de config l année prochaine donc je ne veu pas investire trop pensez vous que c est un bon choix merci je m en fou de joué en resolution max pour le moment c est juste pour me remetre un peu a jour car la gforce souffre beaucoup

ca me semble juste, surtout pour les derniers jeux meme avec une petite résolution.
C’est quoi le reste de ta config?
Si tu veux la garder un an, acheter plutot quelque chose d’un peu plus performant (9800pro)
Voila un comparatif qui te donnera une idée
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I…e=989&NumPage=1

+1
Cette 9800 Pro est cadencée @ 325/290 mais elle est a un bus mémoire de 256 bits.

moi je te conseille une 9800 pro parce que c’est en ce moment le meilleur compromis performances/prix.
C’est d’ailleurs la crte que je possède.Ce serait une bonne occasion de la prendre parce que comme les constructeurs n’en fabrique plus et écoulent leurs stocks au profit des X800,Xx850,etc…,ils mettent le core d’une 9800 xt sur une 9800 pro pour le meme prix!!!Et c’est ce qui m’est arrivé il y a pas longtemps!!!a la base, le core d’une 9800 pro est un R350 et en changeant le ventilateur d’origine de la carte (qui est merdique et bruyant,il faut le dire!!!) j’ai vu écrit sur le core R360!!!
Donc avec mon nouveau ventilo je me dis que comme j’ai un bon reffroidissement,je peu y’aller sans problème!!!..et c’est ce que j’ai fait.
Au fait,je te conseille de prendre une sappire parsque beaucoup d’acheteurs ont découvert le R360 apparament a en croire les commentaires.

Donc tu vois,le plan est bon:avoir pour une centaine d’euros,une des meilleures cartes en agp 8 avant les Xseries.

120€ quand meme c est 40 de plus que prevu ca va etre dur a les trouver :confused: enfin je veu pas trop investire vu que je change de pc l année prochaine

proco p4 2.6
carte mere asus p4s533-mx
carte graphique gforce4-mx
756mo de ram

pitrouille > il y a fort longtemps que les cores R360 ont remplacé les R350 (lorsqu’une version de core est mise au point et que les yields sont bons, elle remplace la version précédente; c’est la même chose pour les CPU) :wink:

jona4877 > tu parlais d’un budget de 100 € :neutre: certes, il faut rajouter les fdp mais bon.
Sinon, 9600 XT “minimum syndical” pour jouer http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022323.html mais les perfs sont en-dessous de la 9800 Pro, bien sûr.

ok merci bon soite j attend un peu plu longtemps ou j essaie de trouver une 9800 pro d occaz