9600M GT - drivers

Bonjour, je cherche désespérément les derniers drivers de la 9600M GT, du moins les mieux fonctionnels.

Ils ne sont pas sur le site de Nvidia, alors j’ai été jusqu’à choper un .inf modifié pour pouvoir installer les derniers drivers de nvidia sur pc portable, mais je ne suis pas fan de l’idée de forcer les drivers pour la CG.

Quelqu’un a une idée?

laptopvideo2go.com… :wink:

Tu avais vu qu’il y avait une rubrique pilote notebook sur le site de nvidia ?

Oui olivie11, mais les pilotes modifiés sont meilleurs…Sur Nvidia, c’est pas le top. Avec ce lien tu gagne en performance.

…et tu perd en autonomie ! j’en ai fait l’experience ! la vitesse du GPU ne redesend plus a sa fréquence la plus basse sur batterie …et le ventilo du GPU tournais tout le temps (indépendant du venitlo du pross sur mon portable).
Edité le 28/01/2009 à 15:22

Ah pas faux ^^ lui reste plus qu’à choisir…LOL
Mais de mon coté j’ai adopter cette solution. Et niveau de l’autonomie, ca n’à pas changer grand chose de mon coté.
Edité le 28/01/2009 à 15:33

Je suis content d’avoir eu ton témoignage car j’ai eu des portable ou ca ne réagissait pas toujours pareil. bon a savoir :wink: .

Moi je les ait utilisés pendant quelques mois mais ils étaient jamais stable :neutre:

Au bout de 1 heure de jeux les drivers plantait et mettait le gpu à la fréquence de “low-power 3d” ce qui fait que mes jeux laguait et j’étais obligé de rebooter a chaque fois.

Mainant je prend celui sur le site de nvidia et ca plante pu :neutre:

Ah bon, je pense que ca dépend des ordinateurs. Car sur le mien ça marche très bien, mieux que ceux d’origine. Et jamais eu de plantage…Avec les drivers du site nvidia, les jeux était très lent.

J’imagine :neutre:

Quoique cela soit bizarre :paf:
Edité le 28/01/2009 à 19:51