9600GT de chez MSI

Bonjour à tous

J’ai cette carte qui me fait un peu suer car elle est assez Bruiyante ^^
alors j’aimerais savoir si je peux monter un NOCTUA - Ventilateur NF-S12-800 dessus, un gars m’a dit qu’il la poser avec 2 rizlans et que ca fonctionne est ce que c’est possible??

Et un NOCTUA - Ventilateur NF-S12-800 passe sur une alim de 350watts?

Oui comme vous vez remarquez j’ai un stock de NOCTUA - Ventilateur NF-S12-800

lol
merci à vous tous

cela me parait un peut bizard et farfelue comme solution lol

tout dépend de ce qui est branché sur ton alime …

si le ventilateur est tout seul sur ton alime je pense qu’il n’y aura pas de problème.

et de toutes facons un ventilateur ne consome pas énormement.

EN ce qui concerne l’alim j’ai 2 disques dur, 1 lecteur cd-rom, un core 2duo E8400 et une MSI 9600GT

Je coris que mon alim est une LC-Power Alimentation - V. 12 cm TR - 19 dBA - 550W - LC6550

Je peux le remplacer par un NOCTUA - Ventilateur NF-S12-800??

Tu veux remplacer le ventilateur de l’alimentation ? ci oui tu va niker ta garantie.

Et un ventilateur de 12 ou autre ne consomme que ± 1.5W (entre 0.8 et 2W) donc pas de problème, tu peux déjà en mettre pas mal avent d’être limiter pas l’alimentation.

oki mici donc il debitera le flux qu’il faut mais en silenc, sinon ma garantie est mort depuis 3 mois ^^

Faud voir aussi ci celui de ton alimentation est pas plus performant car, si tu mes le Noctua et qu’il débit moins d’air que celui d’origine ton alimentation risque de surchauffer et de crâmer.

cela ne sert pas à grand chose de changer un ventilateur d’alime

il y a quelques risque pour un resultat peut-etre nul
enfin moi je ne touche pas à mes alime

oki
bon ce week end j’ai installé un Zalman VF1000 Led pour la carte graphique, 2 noctua pour la tours,

et je touche pas à mon alim
le Silence ca fait du bien bordel

pour infos
Zalman VF1000 Led rapide et faciel à monter sur une 9600gt de MSI