salut en fait j’ai recherché un post sur la ati 9600 pro mais rien trouvé seulement un lien cassé!!
en fait je voudrais savoir jusqu’ou je pourrais overclocker ma plaque graphique. j’ai telechargé ati tool et rivatuner et j’arrive pas a avoir des resultat coherent sur les deux programmes par exemple: je peux monter le core et la memory sur riva mais sur ati tool, en auto, elle redescend ces deux parametres!!
la config de mon pc est:
-ati radeon 9600pro
-amd sempron 3100+
-k8 combo Z
-512M ddr
-alim: 460/560W (rapele plus)
-box: S viking thermaltake
En fait je voudrais l’overcloker parce que avec css en 1024, j’arrive pas a depasser les 40 fps et des fois ca redescend a 30/35!!!
j’ai deja tout essayé, du point de vu spy/ad et virus: rien.
je vais en acheter une mais je vois qu’il y a plusieurs marques dispo.
peut etre une sugestion? avec un bon rapport qualité/prix si possible.
en fait a css je fais une moyenne maintenant de 40/45fps en 1024, je trouve cette moyenne pas tres bonne, et dans les configs du jeu, je mets tous normal, rien de special.
j’espere qu’en achetant la memoire je gagnerai en vitesse pour divers fonctions.
puis pour la barrette mémoire, inutile de taper dans de la super ram si l’autre c’est de la noname !
donc themutt, regarde ce que c’est la barrette que tu as déjà (c’est écrit dessus généralement ou alors dans everest dans “ordinateur” et “overclock” et “modules de mémoire SPD” dans la liste)
car si c’est de la noname et que tu ne compte pas overclocker, de la samsung ira très bien
Une 6600 non GT 128mo , je crois que c’est encore mieu( + shader model 3.0) :oui:
Fréquence par défaut: 300/550
J’ai overclocker à 510/670, fesant 115FPS dans le stress test, tout maxés :paf: !!!
Ou sinon, la 6600GT est encore mieu. Environ 159.99 … La 9800 pro est environ 140 . Le pour 20 de plus, je crois quelle vaut la peine … Si tu veux un grand potentiel d’overclocking, le 6600 non GT est parfaite.
ATI tool, lorsque tu overclock, tu dois sauvegardé ton profil. Puis tu doit le rechargé à chaque démarrage, a moins que tu le place par défaut. (du moins je crois que c’est sa, d’après ce que mon frère fais avec sa x850 pro)