9600 GT ou 8800 GT ?

Bonjour,

J’ai lu que pour lire des films blu-ray sur un écran de 24 pouces ou plus, il était conseillé d’utiliser une carte graphique puissante. Est ce que la 9600 GT 512 Mo est suffisante ou vaut il mieux une 8800 GT 512 Mo ?

Merci
Edité le 19/04/2008 à 22:59

pour lire les film la 9600 GT est assez puissante

Et bien la 8800 GT est un niveau au dessus meme si son prix est superieur.
Pour le blu-ray que tu prenne l’une ou l’autre, les 2 feront largement l’affaire.

en effet, pour lire du contenu HD une 9600GT sera largement satisfaisante. Je me demande d’ailleurs si une HD3850 ne serait pas plus adaptée pour cet usage, sachant qu’elle est quand même 40€ moins chere. :neutre:

+1 pour la HD 3850 si tu ne te sers que pour le film et pour très peu de jeu recent :slight_smile:

Si c’est exclusivement de la lecture de Blue Ray, une ATI HD3450 fera amplement l’affaire.
Il faut pas vraiment que la carte soit performante, il faut surtout quelle puisse décoder la HD :neutre:

euuuh elle ira bien pour pas mal de jeux récents aussi :nexath

Sauf (et encore) pour Craysaysse :o :geekage intensif:

oui coter ati une HD 3850 est bien aussi

en gros une carte hd avec 512 de memoire suffit en général
après faut pas prendre le bas de gamme mais tout ce qui est en millieu de gamme suffit deja

Mais faudrait savoir ce que Maxime veut faire avec la carte graphique aussi…

Je compte utiliser ma carte graphique essentiellement pour les vidéos HD et un peu pour les jeux. De même comme Vista est gourmand en ressource graphique, j’aimerais en choisir une qui me permettrait de travailler dans un espace de travail fluide. D’après vos réponses (et je vous en remercie), je vais rester sur ma première idée à savoir la 9600 GT pour son rapport qualité/prix. Je crois en fait que la 8800 GT est plus adaptée pour les jeux sur un écran de 24 pouces ou plus.

Merci

Sauf si il souhaite tout mettre a fond :stuck_out_tongue:

c’est cela oui…cay sur qu’en 1920*1600 acef aa et af x16 elle risque d’avoir du mal…ceci dit en conditions normales (le premier qui me parle de crysis je lui envoie un trojan32 par la tronche :o ) et tout a fond en version 512 megs elle fait plus que se defendre (puissance de la 8800 gts 640 en gros :wink: )

Edit: bon je n’avais pas vu qu’il avait un 24" ceci dit les seules cartes aptes a tout faire tourner a fond la caisse avec filtres sont les hd3870 x2 et 9800 gx2…mais comme il ne souhaite faire que peu de jeu la question est reglée
Edité le 20/04/2008 à 10:05

donc un peu de jeux et video HD : HD 3850 ou 9600 GT suffiront bien

[b]fonce riri38 moi je l’ai la 9600 gt 512 ddr3 de chez asus et c’est de la pur bombe ,chauffe pas ,très stable ,puissante et mème a crysis (tourne a fond 1280*1024 ,desolé pas testé sur le hd je n’ai pas encore investi dans un cable hdmi et je n’ai qu’un 17 " en dvi )testé aussi sur call of duty 4 ,j’ateins les 120 fps donc un seul mot FONCE;)