9500 Gt sur 300 watts

Bonjour,
Disposant actuellement de cette config,
AMD 64 3400+ 2.21ghz
1,5GO DDR2 SDRAM (3*512)
GEFORCE 7600 GT + Zalman vf700
SATA 160 GO

Je compte changer de carte vidéo (crash car température trop élevé…) Je me dirige donc vers une carte de même performances (9500 Gt) si ce n’est un peu plus. Le problème c’est que les carte de nos jours consomme de plus en plus. Mon ordinateur dispose d’une alimentation de 300 watts. Voir photo :

[Photo supprimée]

L’alimentation pourra-t-elle recevoir cette carte ? merci d’avance

PS : Utilisation PC : Film musique et un mmorpg (guild wars)
Edité le 27/01/2010 à 19:02

D’après moi ça passe sans problème, la 9500GT n’est pas plus gourmande que la 7600GT si ce n’est le contraire… et pas vraiment plus performante d’ailleur…!

Personnellement je me tournerais plutôt vers une ATI HD 4670 qui est certe un peu plus cher mais offre le double de performance et consomme environs 25W de plus que la 9500GT: LIEN :wink:
Edité le 27/01/2010 à 19:46

Merci beaucoup de la réponse

Effectivement pour quelque euro autant en profiter :slight_smile:
www.materiel.net…
Mais bon au final je serai CPU limited comme actuellement ^^
Meme la 4670 passera sur cette alimentation ? La 4670 necessite elle un branchement de l’alimentation a la carte en 12V ?

264W devrait suffire et vu que c’est une bonne marque ta rien a craindre :wink:

Cette carte n’a pas de branchement 6-pin supplémentaire du fait qu’elle consomme <75W donc le port PCI-E suffit à lui-seul. :wink:
Edité le 27/01/2010 à 20:17

D’accord je vais donc me prendre une 4670 :slight_smile:
Merci de tout vos conseil :slight_smile: Bonne soirée

ca passera sasns oucis et vive la 4670. et ton alim cest du FSP Donc fortron cest du bon jai la meme en version green 400W (certes meilleure)

j’en ai une pour le moment tous mes jeux tournent… je peux pas te dire lequelle consomme le plus, mais je passe pas à côté des jeux “buzz” donc t’inquiètes :slight_smile:

moi aussi j’ai une 4670 et tout tourne parfaitement en 1080P tous a high, tu ne le regretera pas :slight_smile:

Voila je l’ai installer ce matin et tout marche nickel. Je peux même lire des film full HD avec des bitrate de17Mo/s sans un lag et une utilisation du cpu a 10%. Merci pour tout