Bonjour,
voila tout est dans dans le titre, je voulais savoir si il valait mieux prendre la Nvidia 9500 GT 1Go ddr2 ou la rx2600 pro ( 256 Mo ddr3 ) de chez ATI pour du home cinema ?
Merci
C’est neuf ou d’occasion ?
occasion les 2
Pour du home cinéma, il vaut mieux une fanless, donc prend celle des deux qu’il l’est, si il y en a une.
Sinon, il faut regarder la connectique que tu veux (sachant que ati peut faire sortir le son sur le hdmi et pas nvidia je crois). Mais pour 35 tu as ca : www.clubic.com… , qui est mieux, avec toutes les connectique standard de maintenant, et fanless.
Pour les performances, toutes les cartes graphiques, suffisent pour du HC, à par les très vielles.
Donne quand même ta config pour voir si ton proc supporte la hd et ta carte mère est bien en pci-e.
Tourne toi plutôt vers la HD5450 www.pixmania.com… (27 euros) et sa consommation ridicule de:
- 7 Watts en 2D
- 10 Watts en lecture BluRay Disk
- 14,5 Watts en 3D
Parfaite pour le home cinéma, surtout qu’elle laisse passer le DTS et Dolby en non compréssé (haut débit audio), mais bon, il faut un ampli home cinéma compatible pour ça.
[www.hardware.fr...](http://www.hardware.fr/articles/781-4/dossier-vraie-consommation-73-cartes-graphiques.html) (pour la conso)
Effectivement, c’est encore mieux que la 4350, et pour moins cher.
En fait c’est pour un pc fixe de home cinema, en ce moment j’utilise mon pc portable avec comme carte graphique une hd4570 512 Mo mais j’ai peur que de laisser le pc portable allumé trop souvent que ca l’abime … sinon oui j’avai pensé a une serie 5000 … j’aimerais bien la tester
par contre niveau mémoire, il faut combien pour du home cinema ? c’est pour mettre sur un tv ecran plat 27"
Si c’est pas pour du jeu, peu importe la quantité de RAM, 256 Mo suffise.
+1 Pour un HTPC dans cette gamme de prix c’est le meilleur choix!