9400+windows XP 64 bit

Bonjour, pouvez vous me filer un coup de main pour trouver les drivers XP 64 bit.
Sur les site de dell, il manque les drivers bluethoot, card reader, usb.
merci mille fois

Il y a de fortes chances pour que ses drivers ne soient pas supportés par Dell. Pourquoi veux-tu faire fonctionner ton ordinateur avec XP 64 ?

car j’ai entendu dire que XP 64 est plus performant dans les jeux.

Réponse : non… d’autant plus que les drivers 64 bits ne osnt pas légions et que ceux-ci ne sont pas optimisés bref… CQFD

Et puis, ne faut-il pas que les applications elles-mêmes soient optimisées pour le 64 bits ? Si tel est le cas, au niveau jeu, c’est plutôt le désert aride !

je crois que tu confonds un peu tout la

ton 9400 insperon c est PAS un processeur 64 bit mais 32
pour les les chanceux aillant un 64 bit il existe une version optimiser de windows pour les 64 bit

rappel un os ( system d exploitation ici en l occurance windows ) a pour but de facilité l’interface homme machine
si celui - ci le gere mieu plus rapidement alors la puissance de calcul sera plus elevé

donc te prend pas la tete avec les 64 tu en as pas et ils sont pas pres de devenir la norme ( ordinateur quantique en prespective )

Sauf erreur de ma part, les Core2Duo versions T5xxx et T7xxx d’Intel intègrent les instructions 64 bits.

:jap: les instructions oui mais a ne pas confondre acceptes les instructions et est optimisé pour :jap:

le windows 64 est optimisié pour les processeurs a 64 bits apres tu peux toujours mettre xp 64 sur un core deux duo comme tu nous l’as fait remarqué mais ton pas sera en fin de compte moins performant