939Dual-SATA2 ecran bleu sous xp depuis DDR sup

Non. Juste le stop…

Domage que je n’aie plus accès au mode sans échec depuis que j’ai lancé une réparation qui n’a pu aboutir.

Là, windows est en train de faire une nouvelle installe. Ca veut dire qu’il ne tient plus compte des pilotes de ma carte graphique et il ne m’a pas afficher le message d’erreur.

Espoir, quand tu nous tiends…

En tout cas, quelque soit l’issue concernant mon pc, je vous remercie tous pour le soutiens que vous m’avez apporté aujourd’hui ! Je me suis senti beaucoup moins seul et je pense que je vais revenir régulièrement sur ce forum… :wink:

J’avais aussi fait un essai sur le forum asrock et je n’ai eu aucune réponse.

Wéééééééééééééééééééééééééééééé ! Ca a marché !

Maintenant, il faut tout réinstallé mais je suis vraiment très content !

Encore merci à tous !

Niahahahahaha ! :bounce:

moi qui comptait racheter la même pour un upgrade aussi ,je vais faire gaffe aux ram! :oui:
Heu ,donc ça venait des pilotes graphiques ,bon à savoir!
:paf:

Je ne pense pas que ce soit la carte mère étant donné que j’ai réinstallé windows avec mon nouveau matos…

Même si je ne suis pas sûr qu’il s’agisse de ma carte graphique, il était bien question de problème software et non hardware.

Quelqu’un a le numéro de Bill ?

Tu ne vas pas réinstallé avec les deux barrettes n’est-ce pas ??? Si le problème vient de là (vraisemblable au vue de l’historique) tu t’exposes à des soucis :riva:

Tant mieux pour toi, mais c’est bizarre quand même.
C’est ok avec les 2 barrettes sur les bleus ou les noirs ?

Si, j’ai réinstallé avec les deux barrettes. Tout s’est bien passé et jusqu’à présent, ça fonctionne.

Pour l’instant, c’est une seconde installation de windows et je vais tester la mémoire avant d’aller plus loin…

Elle fonctionnent sur les slots noirs.