-92C 7900GTX - record pour 1 carte

faut voir a combien est vraiment overclockée la X800pro … faut voir les fréquence, les timing memoire le type de memoire etc …
ca peut etre de la chance mais on dirais que tu ne veux pas admettre que pour 169 € (200>250 a l’époque) certaines personne ont une carte plus efficace qu’une 7800GS donc 7800GT, apres c’est vrai qu’une 7800GT sa s’OC mais c’est comme tout, on compare bien un opteron 144 a un FX57, alors que le FX 57 pourra tenir plus haut
j’ai un probleme avec ma GTO² et je suis tombé sur une mauvaise
je n’est pas eu de chance c’est tout

La x800 GTO² peut etre très OC, mais le seul probleme, c’est en haute résolution. J’aimerais bien vori en 1600x1200 avec AA :smiley:

par contre j’aurais bien aimer voir une 6800GS AGP qui se débloque bien. La mienne roule seulement en 12/6 à 415/1180 :’( . Bien refroidit, elle peut surement faire 6500 en 3dmark 2005( du moins, si ces fréquence peuvent être plus haute que les miennes :lol: )

dois pas yavoir qu’un GTO² qui soit plus efficace a fear, qu’une 7800GT
mais pas la mienne

j’ai une mauvaise carte je te dis :na:
6848 a 540 590 timing XS mais la carte chauffe trop, faut que je trouve la bonne fréquence
~169>250€ 8079 x800 gt0² moddé oc motaeri
~300€ 8091 7800 gt oc snake59
ya pas assez d’overclockeurs fou ici, c’est tout
Nvidia fait de l’argent
Ati fait des cartes graphique

Bat toi a armes égale, moi ma gto² je l’est payé au prix fort, je pensais qu’elle reviendrais pas … j’ai donc des fins de series bizarre assez mauvaise (les dernieres arrivé en france avant la rupture qui a duré un certain temps, apres sont arrivé les VIVO)
Compare avec quelqu’un de OCM ou qui a ici une bonne carte :slight_smile:

sur ocm c’est monnaie courante de voir des GTO² qui font 7000 points … quand je suis arrivé avec mon 6600 c’est limite si on pensait que je rigolais
par defaut tu fais combien ?
faut voir aussi ton proc, j’ai fais sa avec mon 4000+ @ 2.8Ghz > ram a 200 (comme un 57 ^^ )

Snake a raison, les bench c’est pas juste ça qui compte :neutre:
C’est le in-game qui compte, à moin que tu (anat) fasse que bencher!!! :pt1cable:

Moi je dis que dans les jeux récents avec les filtres activés, la 7800GT est loin devant la X800GTO², de toute facon on a un beau petit comparatif plus haut qui explique le tout :oui:

Depuis la 9800 Pro, ATI n’a pas fait grand chose d’exceptionnel… :sweet:

depuis la 9700 pro tu veux dire

frustré de la gto² et empiété de la 7900gt :stuck_out_tongue:
encore heureux que tu est mieux au prix que tu la payé, ma carte n’est pas assez bonne pour faire des test :bounce:

mon proc risque de trop me soulager, l’AA bouffe bcp de proc mais je ne crie pas victoire au contraire ^^
quand j’aurais le temps je testerais

@anat & sanke59 : c’est quoi l’intérêt de vous chamailler ? :confused:

:MDR
c’est des grands gamins :bounce:

c’est moi qui me chamaille, mais je rigole :stuck_out_tongue:
c’est une donnée interessante ce que nous cherchons a savoir, meme si sa me semblerais logique que la 7800GT tourne mieux
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…96.htm#t4545158