faut voir a combien est vraiment overclockée la X800pro … faut voir les fréquence, les timing memoire le type de memoire etc …
ca peut etre de la chance mais on dirais que tu ne veux pas admettre que pour 169 (200>250 a l’époque) certaines personne ont une carte plus efficace qu’une 7800GS donc 7800GT, apres c’est vrai qu’une 7800GT sa s’OC mais c’est comme tout, on compare bien un opteron 144 a un FX57, alors que le FX 57 pourra tenir plus haut
j’ai un probleme avec ma GTO² et je suis tombé sur une mauvaise
je n’est pas eu de chance c’est tout
La x800 GTO² peut etre très OC, mais le seul probleme, c’est en haute résolution. J’aimerais bien vori en 1600x1200 avec AA
par contre j’aurais bien aimer voir une 6800GS AGP qui se débloque bien. La mienne roule seulement en 12/6 à 415/1180 :’( . Bien refroidit, elle peut surement faire 6500 en 3dmark 2005( du moins, si ces fréquence peuvent être plus haute que les miennes :lol: )
dois pas yavoir qu’un GTO² qui soit plus efficace a fear, qu’une 7800GT
mais pas la mienne
j’ai une mauvaise carte je te dis :na:
6848 a 540 590 timing XS mais la carte chauffe trop, faut que je trouve la bonne fréquence
~169>250 8079 x800 gt0² moddé oc motaeri
~300 8091 7800 gt oc snake59
ya pas assez d’overclockeurs fou ici, c’est tout
Nvidia fait de l’argent
Ati fait des cartes graphique
Bat toi a armes égale, moi ma gto² je l’est payé au prix fort, je pensais qu’elle reviendrais pas … j’ai donc des fins de series bizarre assez mauvaise (les dernieres arrivé en france avant la rupture qui a duré un certain temps, apres sont arrivé les VIVO)
Compare avec quelqu’un de OCM ou qui a ici une bonne carte
sur ocm c’est monnaie courante de voir des GTO² qui font 7000 points … quand je suis arrivé avec mon 6600 c’est limite si on pensait que je rigolais
par defaut tu fais combien ?
faut voir aussi ton proc, j’ai fais sa avec mon 4000+ @ 2.8Ghz > ram a 200 (comme un 57 ^^ )
Snake a raison, les bench c’est pas juste ça qui compte :neutre:
C’est le in-game qui compte, à moin que tu (anat) fasse que bencher!!! :pt1cable:
Moi je dis que dans les jeux récents avec les filtres activés, la 7800GT est loin devant la X800GTO², de toute facon on a un beau petit comparatif plus haut qui explique le tout :oui:
Depuis la 9800 Pro, ATI n’a pas fait grand chose d’exceptionnel… :sweet:
depuis la 9700 pro tu veux dire
frustré de la gto² et empiété de la 7900gt
encore heureux que tu est mieux au prix que tu la payé, ma carte n’est pas assez bonne pour faire des test :bounce:
mon proc risque de trop me soulager, l’AA bouffe bcp de proc mais je ne crie pas victoire au contraire ^^
quand j’aurais le temps je testerais
@anat & sanke59 : c’est quoi l’intérêt de vous chamailler ?
:MDR
c’est des grands gamins :bounce:
c’est moi qui me chamaille, mais je rigole
c’est une donnée interessante ce que nous cherchons a savoir, meme si sa me semblerais logique que la 7800GT tourne mieux
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…96.htm#t4545158