-92C 7900GTX - record pour 1 carte

oui mais quand la serie 7 est sorti y’avais pas la x1800, pareil quand la 6600gt est sorti, ati avait tjrs pas pondu la x800gt.
je compare pas par rapport aux concurrents que peuvent avoir les cartes Nvidia mais plutot par rapport aux sortie des cartes :neutre:

ATi a tjrs été en décalage depuis la série 6 de Nvidia, mais ils semblent se rattraper avec la x1900… :slight_smile:

on compare pas 2 generations différente, si tu veux comparer 2 generation différente, beaucoup de gto² font mieux que des 7800GT (pour 169€)
la 6600GT est cher, elle n’as pas de comparatif a faire, c’est une carte legerement meilleur a une 9800pro
on parle d’overclocking ou non ?
les bonnes affaires du moment sont la X800GTO², la 7900GT (pour son prix, elle s’oc mal), et la X1900XTX qui peut tapper 14K voir 15K a 3dmark 2005 en aircooling

là j’suis d’accord, mais pas pour la X1900XTX, ce gouffre à thune est 100 euro plus cher que la XT pour qqes mhz de plus.
on parle d’overclocking ici non :slight_smile: ?? alors autant prendre une X1900XT o/c @ XTX.

Mr n’as jamais vu de X1900XT overclocké on dirais …
elle sont mal séléctionné,
489>538
49€ pour une carte qui monte bien mieux
http://pageperso.aol.fr/misteroadster/15K2005.JPG
http://img157.imageshack.us/my.php?image=m…oambiant4er.jpg
la XTX peut tapper des score digne de pas mal de sli chez nvidia
je pensais comme toi avant :neutre:

j’savais pas que les XT etait peu o/cables.
merci de l’info :slight_smile:

:non:

pour mettre tt le monde d’accord faut que je vous sorte le lien montrant une gto² o/c devant une 7800gtx dans far cry :smiley:
alors la 7800 gt… :whistle:

+1

Et il ne faut pas aussi oublier le fait que Far Cry est plus optimisé Ati (tout comme Doom3 Nvidia)

et snake: le 23 mars, Far Cry aura… 2 ans :wink:

héhé pourtant moi quand je joue je le voit tout jeune! :smiley:
il est tellement beau! [:love3]

Ca fait 2 fois de suite que je fais la m^m connerie :nexath²

Oui, pour certaine carte. Mais si on compare une x1900XTX avec une 7900GTX, 24pp de différence, et des performance semblable :clap: !!!!

Et puis on parle de décalage d’ATI depuis la série 6 de nVidia, lorsque le R520 est sorti, la 7800GTX était capable de se battre dans certains test contre la x1800XT. On parle aussi de comparaison de 2 génération différence, et bien c’était peut-etre la réplique d’ATI, mais en 90nm :stuck_out_tongue: !!!!!

Oui car il sont optimisé SM 2.0 lol donc si tu test sur des jeux avec du HDR, tu ne peux pas comparé car SM 2.0 = Faux HDR. Mais je préfere la 7800GT au dela de la X800GTO2… et puis 14k - 15k, en air cooling, elle doit etre chaude la carte lol. Sa risque de la détruire!!!

tu regardais trop inspecteur gadget dans ta jeunesse :lol:

Je me mefierais d’un gars qui a une 6800GS et qui critique la GTO² :stuck_out_tongue:

Eummm c’est ton choix. :neutre: … Je ne l’ai pas critiqué, mais je dis juste qu’une 7800GT est bien mieu que la GTO². Si tu sais lire l’anglais , lit ceci.

X800GTO unlock

Et comme j’ai vu plusieur personne parlé de x800GTO bas 7800GT et GTX
et bien c’est faux. Leur test, est d’un 3200+ OC a 3ghz, vs un test de clubic d’un 3800+ stock… [quote=""]
et une fois passée en 16 pp, hormis une légère chauffe supplémentaire, la carte conservant quasiment tout son potentiel avec 540MHz/591MHz, soit les fréquences d’origine d’une X850 XTPE bien plus onéreuse.
[/quote]

à cette vitesse la, la carte ne fera jamais 8000 points. Peut-être 6700 points, mais pas tant que sa… Mon frère à une x850PRO 12pp à 560/555, et il fait 5600 (Sur un P4 2.8 haha)… Donc pour finir, 7800GT > X800GTO²… Pour le prix la X800 vaut plus le coût puisque l’on peut la modifier. C’est pareil pour une 6800GS(Mais la mienne a 4pp d’endommager, alors je roule a 12/6 :heink: !!!

La 6800GS est a 12/5 par défaut, la mienne si j’active le quad pixel pipeline, sa crée des artefact, donc je peux simplement la rouler en 12/6 :frowning: !!!!

Pis si tu parle de [quote=""]
C’est pareil pour une 6800GS(Mais la mienne a 4pp d’endommager, alors je roule a 12/6 !!!!
[/quote]
Je veux simplement dire, qu’une carte que l’ont peux débloquer et OC, ce n’est pas pareil a la carte que tu compare sans OC.

Si si c’est vrai :wink:

Premièrement tu ne peut pas comparé les 2 carte à moins d’avoir le meme Proc… met la 7800GTX sur un 3200+ à 3ghz, elle va faire au dessus de 8000 elle aussi…

3DMark Score: 8010 El Snorro 8k '05 X800GTO 2
Fréquence: 664 MHz / 626 MHz, waterchill, Proc a 2.9ghz…

Voila pourquoi il font au-dessus de 8000. Fréquence: 675/633.

Elle peux bien battre une 7800GTX, mais tu ne jouera pasa des jeux avec :lol: !!!!

Je lavoue, oui elle peut la battre (mais avec un meme processeur, sa srais plus serré), mais a -37°C, je crois pas qui à beaucoup de personne qui joue a des jeux… Pour en revenir au point que, c’est juste un exploit…

C’est là où je voulais en venir. :wink:

non non, faut prendre du vapochill :MDR
en fait c’est compatible avec les CG sa ?? j’ai vu que des compresseur pour proco sur le net (ptet que je suis bigleux :pt1cable:)

waterchiller home made, beaucoup de gens en ont …
je parlais des carte qui apres oc peuvent provoquer des surprises :
http://ebola.club.fr/gto-graph.gif
et yen a pas qu’une qui tappe le 7k a 3dm 2005 …
quand je suis arrivé c’étais ringard de faire 7K, mais la mienne a un peu de mal, faudra que je test un truc
2 possesseurs de 7800GT disent “non” :heink:
a vos bench, regardé les forum, pour 169 € la GTO² est une vrai affaire qui peux monter tres tres haut en aircooling
proportionnelement c’est la carte qui monte le plus, les dernieres sont de mieux en mieux, elle sont toute vivo a preuve du contraire