ma 9200se n’est plus reconnu,
dans le gestionnaire de périphériques j’ai :
-contrôleur vidéo
-contrôleur vidéo (compatible VGA)
j’ai voulu installer les drivers (j’ai essayer tout les drivers compatibles) mais j’ai ce message d’erreur :
« Setup was unable to complete the insttalation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup. »
impossible d’installer et de faire reconnaitre ma CG, c’est un très gros problème, même l’interface windows saccade
le mode sans échec c’est sur que ça va pas me mettre le truc: « Setup was unable to complete the insttalation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup. »
et comment on ce met en mode sans échec et comment se remmettre en mode normal ? :etonne2:
dernière petite question, comment désinstaller l’ancien driver, parce que quand je veux le désinstaller il me met: error initializing ???
:etonne2::etonne2::etonne2:
et aussi quand je veux mettre en mode sans echec,
F8, ce qui correspond à Boot device chez moi, j’ai un truc ou je doit choisir entre, Floppy, +Hard disk, et 2 autres, lequel choisir ?
Et est-ce que je doit faire desinstaller (dans le gestionnaire des periph) mes « controlleur video » comme il le dise avant d’installer les pilotes ??
Edité le 19/04/2008 à 18:32
on ma dit que le registre windows y est pour quelque chose (dans le problème de ma carte graphique)
que dois je faire.
le display driver est apparemment supprimer, donc lancer en mode sans échec ne sert plus à grand chose ??
est-ce que ce mode peut me permettre d’installer un driver,? et que celui ci ne m’affiche pas de message d’erreur ?
déjà tester, rien y fait ! toujours le message d’erreur ! (sous xp je suis)
un amis m’a dit de faire desinstaller jusqua ce qu’il y est, -controleur video -controleur video (compatible vga)
lequel je dois mettre le drivers ??? car je peut mettre le truc mettre à jour le pilote graphique mais quand je met, mettre manuelement, je ne peut pas donner de lien vers les fichiers de drivers, la case ouvrir ne peut pas etre cliquer,
svp aider moi, je n’y comprend absolument rien !!!
oui mais ça met le message d’erreur à la fin de l’installe. j’ai un autre soucis, j’ai regardé dans le dossier ATI et bien dedans il y a tout les drivers que j’ai essayer d’installer. c’est peut être la solution de supprimer tout les drivers de ce dossier ATI et d’essayer d’en installer un (sauf s’il y a toujours ce message d’erreur) ???