9200se plus reconnu, impossible d'installer drivers (try setup with vga ...)

bonjour

ma 9200se n’est plus reconnu,
dans le gestionnaire de périphériques j’ai :
-contrôleur vidéo
-contrôleur vidéo (compatible VGA)

j’ai voulu installer les drivers (j’ai essayer tout les drivers compatibles) mais j’ai ce message d’erreur :
« Setup was unable to complete the insttalation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup. »

impossible d’installer et de faire reconnaitre ma CG, c’est un très gros problème, même l’interface windows saccade

merci de me répondre si vous avez une solution .

reboot en mode sans echec et essai l’installation de ta cg …

a+

avec quoi comme drivers ? parce que je n’ai pas de drivers sur CD fournis avec ma carte ???

telecharge les sur

www.touslesdrivers.com

options - mes drivers

et laisse toi guider par l’assistant

a+

le mode sans échec c’est sur que ça va pas me mettre le truc: « Setup was unable to complete the insttalation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup. »

et comment on ce met en mode sans échec et comment se remmettre en mode normal ? :etonne2:

salut

F8 au demarage du pc choisi mode sans echec

pour revenir tu redemare c’est tout

tu reboot et tu appuies sur la touche F8 (plusieurs fois)
tu choisis mode sans echec dans l’ecran qui s’affiche

tu installe ton pilote

puis tu redemarres normalement

a+

dernière petite question, comment désinstaller l’ancien driver, parce que quand je veux le désinstaller il me met: error initializing ???

:etonne2::etonne2::etonne2:

et aussi quand je veux mettre en mode sans echec,
F8, ce qui correspond à Boot device chez moi, j’ai un truc ou je doit choisir entre, Floppy, +Hard disk, et 2 autres, lequel choisir ?

Et est-ce que je doit faire desinstaller (dans le gestionnaire des periph) mes « controlleur video » comme il le dise avant d’installer les pilotes ??
Edité le 19/04/2008 à 18:32

hard disk disque dur

desinstal dans ajout suppressione de programme
tu peut le faire ensuite dans le gestionnaire de peripherique

on ma dit que le registre windows y est pour quelque chose (dans le problème de ma carte graphique)
que dois je faire.
le display driver est apparemment supprimer, donc lancer en mode sans échec ne sert plus à grand chose ??

est-ce que ce mode peut me permettre d’installer un driver,? et que celui ci ne m’affiche pas de message d’erreur ?

si il est bien desinstaller tu peu installer ton driver en mode normal

mais comme par hasard, ça marche pas, encore le message d’erreur !

tu est sous xp ou vista?

si xp prend les driver omega et test

www.omegadrivers.net…

déjà tester, rien y fait ! toujours le message d’erreur ! (sous xp je suis)

un amis m’a dit de faire desinstaller jusqua ce qu’il y est, -controleur video -controleur video (compatible vga)

lequel je dois mettre le drivers ??? car je peut mettre le truc mettre à jour le pilote graphique mais quand je met, mettre manuelement, je ne peut pas donner de lien vers les fichiers de drivers, la case ouvrir ne peut pas etre cliquer,

svp aider moi, je n’y comprend absolument rien !!!

c’est un pilotte en executable ton il faut juste lancer le pilote comme si tu installais un programme
double clic

oui mais ça met le message d’erreur à la fin de l’installe. j’ai un autre soucis, j’ai regardé dans le dossier ATI et bien dedans il y a tout les drivers que j’ai essayer d’installer. c’est peut être la solution de supprimer tout les drivers de ce dossier ATI et d’essayer d’en installer un (sauf s’il y a toujours ce message d’erreur) ???

normalement quand tu desinstall un driver ati avec " ajout et supression de prog" il y as un programme pour desinstaller les pilote ati

moi quand je veux desinstaller un driver ati dans le truc que tu me dit, il y a un messgae d’erreur (quand je veut suppr ATI display driver)

« error initializing »

donc c’est peut être ça le probleme, il faut absolument que je supprime ce (ces) drivers !
? ?

c’est qu’il a ete mal desinstaller la 1er fois
donc supprime les repertoire et fait un ccleaner

supprime les répertoire ?? comment ça ??? je vois pas de quoi tu veux parler ? (desolé je suis nul:/)