9200 SE et WOW

jai un probléme quand je ve lancer le jeu wow il me marque “world of warcratf n’a pas pu lancer l’accélération 3D, assurez vous que directX 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont a jours” ma carte graphique ses une ATI réponder moi svp

Installe la dernière version de directX 9.0c et réinstalle les derniers drivers de ta carte graphique :neutre:

Tout ça se trouve dans la section téléchargement du site.

Quelle ATI ?

ATI radeon 9200SE

Alors cette CG ne gère pas les effets DX9 (génération DX 8.1).
Les derniers drivers sont les 6.11 avec CCC et dispos ici

tu doit mettre a jour directx !! tu la fait ???

pour ton pilote video esaye différentes versions car certainnent peuvent marcher et pas d’autres

parfois s’est un version plus anciennes qui marche mieux!! pourquoi ?? les mystère de l’informatique

catalye serie 5 fonctionne pour ton jeux les serie 6 aussi fait essai

voici le lien ou tu a les deux
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2…i-catalyst.html

bye

sayer sa marcher mes il me disse votre ordinateur et protéger par un pare feu on n est obliger de l enlever parce qu dans le paneau de configuration je le trouve pa

Ben si tu utilise le firewall de windows, oui tu peux aller le configurer dans le panneau de ocnfiguration ( démarrer / panneau de config ).
OU alors, tu clik droit sur l’icone de ton FW dans la task bar en bas de l’écran et tu le désactive, ou mieux tu le configures pour laisser filtrer WOW :neutre: