920- Fan command 2 pin connector from power Supply

Salut,

Voila mon petit probleme du jour, au demarage de mon PC il m’affiche le message suivant:
“920- Fan command 2 pin connector from power Supply not connected” :-o
“F1 pour booter”
Alors voila je peu booter mai le message aparai a chaque fois c’est un peu chiant. Tous est corectement branché au nivo de l’alim et tou…
Si quelqu’un a une petite idée sa serai simpa.
Merci bien

Salut :slight_smile: Es tu sur que tout est bien branché à ta CM? Quel est ton alimentation et sa puissance ? Ca te fais ca depuis combien de temps ?

hp d 530 do’origine acheter comme ca et ca le fait du jour au lendemain

Faites un effort sur votre français bon sang ! C’est incroyable mais on se demande si l’école primaire a été remplacé par des cours par SMS :pfff:

Enlèves une paroie de ton boitier, allume le PC, et regarde si tous les ventilos tournent (du moins ceux qui sont reliés à la carte-mère).

Oui j’ai déjà vérifier excuse en général je fais des efforts, mais quand je suis fort presser je n’en fait pas.

DOnc voila je sais toujours pas ce qui provoque ca

Tu as eu un plantage récemment ? Le BIOS ne se serait pas remis par défaut par hasard (suite à une coupure de courant par exemple) ?

je ne sais pas je suis parti de chez moi quelques temps et en revenant tout était comme ca et selon les personnes l’ayant utilisé il a planté comme ca…

si c’etait le cas (parce qu’il y a eu une coupe il n’y a pas longtemps d’electricité), il faudrait faire quoi?

up

Peut-être refaire un clear CMOS ? ( Ca sera surement mieu si c’est toi qui le fais que si c’est l’orage qui le fait … )