9 telecom : changer mon modem wifi

Salut, voila il y a 5 mois, j’ai achete un modem/routeur wifi qui marche tres bien. Abonne a 9 telecom, je souhaite passer en degroupage total. Ils me confirment que c’est possible mais il faut absolument prendre la neuf box car mon modem n’est pas compatible. Le modem est compris dans les 29.90 euros/mois, c’est surtout que je suis oblige d’acheter une carte wifi pour rendre la neuf box sans fil et oblige d’acheter un adaptateur wifi pour mon pc fixe. Apparement, je n’ai pas besoin d’acheter un adaptateur wifi pour le portable de ma femme. Le PC fixe oui, le portable, non , va comprendre. Ca m’embete car j’ai achete un ensemble qui ne va plus me servir et en plus, faut en plus que j’en achete pour 54 euros de wifi (carte et adaptateur).
Y a t il d’autres solutions ?

Je ne pense pas qu’il y est d’autre solution, c’est normal pour le PC portable, tous les portable ( nowadays) sont équipés de carte WiFI !

Par contre pour ton fixe , il faut en acheter une ( et oui ). L’autre solution est que tu branche ta neuf box direct sur ton PC si c’est possible ( au pire avec quelque rallonge , pas terrible mais bon ), ca t"évitera d’acheter une carte WIFI. Et tu pouras toujours utiliser ton porable ou tu veux !

Voila. Je pense que je ne raconte pas trop n’importe quoi, mais on sait jamais, attend quelque confirmation/ infirmation :stuck_out_tongue:

:hello:

merci pour ton information, ca m’eclaire un peu !