le NB? le Northbridge Ne fait plus aucun travail depuis les CPU amd 64, et depuis les core ix,
et je vois pas en quoi ca le surcharge… il est la pour sa… sa causait problème chez AMD car tu devrais mettre le tout en 2T, mais moi perso, j’ai jamais eu de problème avec 4x *go. c 'est du passé, et le problème était seulement chez AMD… Sinon, c’est les incompatibilité entre les ram plutot… si tu as 4 barrete donc 2 kit de 2x 1go, de même marque ,masi pas la même révision, sa peut planté… j’ai eu se problème avec des Corsair XMS pro. Une fois les 2 kit a la révision v4.1, plus aucun problème le PC parfaitement stable et en plus o/c
sinon, le problème vient de la carte-mère/bios, pas du CPU ou du controlleur mémoire, sinon on en parlerait beaucoup partout
pour moi, 2x 4go c’est cool pour l’espace ou pour l’upgrade future, c’est t out, ya pas de problème a avoir 4x 2go aussi
ne pas oublier que sur des serveur, avec la ECC Registred, ou la FB-dimm, on rempli les slot de ram :paf: nous on a 6 slot de ram rempli sur 8 sur un serveur.
Edité le 01/04/2011 à 17:40