8800mais la quelle? - ?

:??: salut tout le monde j’ai l’intention de m’acheter une carte graphique la 8800mais la quelle je ne sais pas du tout surtout la marque du constructeur?
j’etais toujours fidele au leadtek mais la je ne sais plus trop
merci d’avance pour conseille

cela depend de ton ecran… quel taille est ton ecran ??

et de ton budget !

refait les qq pages precedentes ca a dejà était poser comme question…

tu veux une 8800GTX, GTS 640/320, oue une 8800Ultra ?
Sinon, choisis en fonction du bundle, et des tests :neutre:

j’ai un ecrant sony 15p
budjet300euros

c’est tous vu, 8800GTS 320MO à 305€

mais quelle marque?

come tu le souhaite, personellement, j’ai un penchant pour Asus :love:

mais aprés c’est a toi de voir, tu as dis " j’etais toujours fidele au leadtek mais la je ne sais plus trop"

si tu n’as jamais eu de probleme avec eux, reste chez leadtek

pas mieux :oui:

:??:

merci pour conseil juste une dernier chose est ce que toute les carte ont des option HD ?
Dark Aevy toi qui a l’asus est il vrai que son ventilo est bruillant?
merci encore

je peux pas te dire maintenant, je la recois que la semaine prochaine :cry:

désolé

des option HD pour faire quoi ?
ensuite toute ces CG sont les meme, les ventilo sont les meme, c’est tout pareil quoi.

je traduis: "j’aurais pas dit mieux" :ane:

euh une 8800 sur un écran 15" perso je trouve que c’est du gachi :smiley: C’est quoi, 1024*768 max, même une 7600GT suffira :neutre:

moi perso, je jou toujours en 1024*768… je sais pas pourquoi… et je trouve deja les jeux super beaux…

une 8800GTS lui sera bien utile, surtout si dans l’avenir il se prend un ecran plus grand

Euh , tant qu’on y est je pose mes questions : J’ai déja eu de bon retours sur le SAV leadtek et Asus , mais j’ai entendu parler d’une garantie spéciale chez Evga … quelqu’un peut me l’expliquer ??

leadtek un bon sav, :sarcastic: , une petite anecdote, j’ai eut une 6800 gt a400 tdh une leadtek quoi garntie 15 mois constructeur au bout de 8 mois elle claque, imossible d’en avoir une autre car il ne la fabriquer plus, alors une question pourquoi proposer uen ganrtie de 15 mois si on en est pas capable de les assumer pire arret de production et le pourquoi du comment, trop de pb avec ces cartes qui je rappelle était extrement lourde et piler le pcb de la carte et provoquer des coupures des puces ddr3, tout ca pour dire que le sav leadtek n’est surement pas meilleur qu’un autre et a une politique bizarre

je crois que je prendrai l’assus
car ma config actuelle et celle ci
a8nsli delux assusteck
amd 4000+
raptor 80go
7800gt leadtek
alim est une thermaltek
2go de ram corsair xms 2225

la mienne a 3ans, et elles est encore la, et tourne comme une horloge :smiley: