8800m gts

bonjour,
tous d’abord j’aurais voulu savoir si cette CG étaient sortie ou sinon quand (sa fait longtemps que je n’ai pas utiliser le net)
ensuite j’aurais voulu savoir si seulement alienware en sortirai sur dalle 15 pouce car je n’ai vraiment pas les moyens de m’offrire un alinware et pour la conso et la resolution j’aurai preferer largement une dalle 15 pouce en 1600.1050 ou si un autre constructeur l’a annoncer sur dalle 15
et en terme de perf conso est ce qu’un testeur sur internet l’aurai déja eu (car g pas trouver)
voila merci de vos reponses :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

personne?:frowning:

j’ai pas trop comprit ton post lol

en faite je voulais savoir si les 8800m sortirai sur des dalles 15 pouce (et donc de resolution plus basse) autre que de la marque alienware (qui et inaxcessible pour moi)

C’est toujours incompréhensible…

Quel rapport entre une carte graphique,la diagonale d’un écran,et la marque Alienware? :heink:

Moniteur 15 "=4:3>>1600x1050>>résolution non disponible :neutre:

EDIT : après réflexion,je crois comprendre que ce que tu cherches,c’est un portable avec un écran d’une diagonale de 15",équipé d’une 8800m gts et dans une autre marque qu’Alienware…c’est bien ça?

Tapes un truc du genre “8800m gts+portable” dans Google :neutre:
Edité le 26/11/2007 à 21:06

oui cest sa (je pensais cela comprehensible :pt1cable: dsl) et dans google je retombe sur les meme article qui date de 6 mois et qui prevoit la sortie de la CG. et pour l’ecran c evidemment 15.4 pouce mais en faite c’est pour avoir une resolution native plus basse et donc avoir des jeux plus fluide qu’en full hd

Je crois que le mieux,c’est de te faire une liste de fabricants de portables (hp,acer,toshiba,asus…) et d’aller checker leur site un par un pour voir les modèles proposés :neutre:

EDIT : tu aurais sûrement plus de réponses en recréant ton topic dans le forum “ordinateurs portables” :wink:
Edité le 26/11/2007 à 21:30

Pour l’instant seuls les constructers “alternatifs” proposent cette CG … je pense que Dell ne devrait pas tarder à se mettre à jour également … pour les autres ils faudra attendre le renouvellement de la gamme.
Sinon pour l’instant je n’ai vu cette carte que sur des ordis 17 pouces de “gamer”… pour la résolution tous les 17 pouces ne sont pas ne 19201200, il te suffit d’en choisir un avec “seulement” 1440900 … En ce qui concerne l’autonomie … a priori la carte devrait correspondre à une 7900 au niveau de la conso électrique avec une gestion un poil meilleure de l’énergie … mais faut pas espérer de miracles … jouer à un jeu 3D + d’une heure sur batterie reste utopique :slight_smile: