8800m gts quand?

J’en peux plus d’attendre ! Annoncer début novembre, toujours aucun portable équiper de cette CG ! Quelqun a des news?

Elle est normalement disponible chez les assembleurs genre rock ect … mais pas encore disponibles pour els portables “grand public” … normalement chez Dell elle devrait être disponible sous peu vu qu’ils l’ont annoncé officiellement il y a quelques temsp déjà (reste à voir si, en france c’est dispo).
Edité le 12/02/2008 à 14:43

tjrs rien chez Dell :confused:

Elle sortira jamais je pense tt comme sa version 8800 de bureau => trop rare.

Va falloir se rabattre sur la gamme suivante 9600M, 9800M en espérant qu’elle ne tarde pas à sortir comme les 8800M …

Euhh non LES 8800 GTS de bureuax sont encore largement disponibles pas de socuis d’approvisionnement.

La gamme suivante est annoncée avec une réduction de la finesse de gravure mais il me semble que ça ne concerne que les CG à base de G94 (alors que la 8800M GTS est à base de G92) ceci dit la 8800M GTS est déjà disponible sur la gamme 20 pouces de chez HP (mais ce sont les seuls maleureusement).

C’est bizarre ça, car ça a été annoncé il y a plusieurs mois, et il n’y a que HP qui la propose sur 2 20" :confused:

Je faisais allusion au 8800 GT simple, elles ont été vachement rare à leur sortie dû à leur popularité.

Et oui le seul hic c’est qu’elle n’est que proposer par les 2 hp 20’ et le Gateway 17’. :expressionless:
Edité le 24/04/2008 à 14:17

Euh sache que si au début il y avait eu des pb pour les 8800GT, maintenant, et même très peu de temps après sa sortie, ça a été une bombe, c’est pas que c’était peu populaire, au contraire tout le monde les voulaient, mais elles étaient trop rares, mais surement pas à cause d’une trop grande popularité lol

C’est quoi ce gateway?

Relis ce que j’ai écris et tu verras que c’était extactement ce que je disais …

Le gateway en question : ICI

En fait je pensais que tu disais “peu populaire = peu produit = rare” et non pas “très populaire = très acheté = rare” :wink:

J’ai trouvé des trucs interessants là :
www.gateway.com…
En fait c’est des prix en dollars donc intéressants pour nous avec le rapport euro/dollar mais on peut acheter ça si c’est dans un autre pays?

A priori c’ets basé sur le même barbone Clevo que les machines intégrant des 8800 GTX, tu peux acheter a condition que le site propose de vendre a l’étranger et en priant pour que la douane ne te taxe pas sur le chemin en prenant enc ompte que la garantie a peu de chance de fonctionner et que tu devra probalement le renvoyer aux USA (le support France de Clevo étant de toutes facons assuré en Allemagne).

Est ce qu’il y a une solution possible pour du 8800M GTS en france actuellement?