Forum Clubic

8800GTX VS SLI 7900GT Vmod

Bonsoir les zoulous de Clu²c :bounce:

J’ai une bonne petite question par rapport à ces 2 cartes ( voire 1 VS 2 :miam: )

Ma config est la suivante et visible dans ma signature en dessous et cela concorde totalement alors voilà ma petite question:

Est-ce que ça vaut le coup de revendre mes 2 7900GT et me procurer une 8800GTX ( Même si je suis un peu perdant côté les roros…

Tout en sachant que je fais tout de même 16002 avec 3DM05 avec ce SLI Vmodée. ( Oui je sais que les benchs n’ont rien à voir mais cela donne une petite idée des perfs, non? :sarcastic: )

Alors qu’en dites-vous?

PS: J’ai Vista Premium mais j’utilise couramment XP SP2. Ce premier me sert juste à la découverte en mon temps et aussi en attendant d’avoir la pénurie de problèmes d’incompatibilités :paf:

Merci d’éclairer ma lanterne ( sans moskitos SVP :pt1cable: )

:jap:

niveau jeux tu verras pas grande difference c’est juste pour la video et directx10 que tu verras le gain !! attend encore des gforce 8900 vont sortir fin de l’année :wink: elles supoterons mieux le directx10 que les 8800 et sa feras baiser le prix des 8800 qui seront bien moin cher .

Okay cela semble un peu logique mais il faut dire que ce système fonctionne toujours ainsi, achat neuf, moitié de la valeur après une utilisation mensuelle, amélioration du produit et l’ancien sera vite obsolète… La technologie fontionne ainsi hélas…

Donce ce que je souhaite, c’est d’avoir une “bonne” CG qui tiendrait la route durant un bon moment.
Sinon je veux bien attendre jusqu’à la sortie des 8900 mais elles sortiront quand?
à priori il faut voir ce qu’elles auront dans leur ventre et voir s’il n’y aura pas de soucis dans l’utilisation globale…
:super:

tu veux dire qu’un SLI de 7900GT tient face a une 8800GTX !!!
je crois pas a mon avis tu verra une sacrée dif, parce que la 8800GTX elle efait pas 16000 au 3DMARK05 mais au 3DMARK06, alors la marge est collossale.

cela dit un SLI de 7900GT c’est quand meme loin d’etre pourris.

Mais si t’a les moyens, prend la GTX tu va voir une sacrée difference.

Prend la 800GTX et revend des 2CG avant qu’elle ne deviennet trop obsolette pour en tirer un bon prix :wink:

Inutile selon moi :neutre: A part l’apport du DX10 c’est quand même des roros de perdus. Un Sli de 7900GT ca tient encore bien la route :neutre:

ben oui moi j’ai une 7600 gt je joue a tous ce que je veux !! mais certaine personne adore avoir de jolie points a 3dmark ^^ et perde de l’argent ^^

Il en perdra plus dans 6mois :wink:

moi jé une 7900gt @ a 580 gpu et 1.55ghz pour la ram et tous les jeux tourne a fond meme supreme commander je suis en crt 17p en 1280*1024

Bah 1- plus de garantie sur tes ch comme elles sont vmod, donc garde les, jusqu’a ce que tu ne puisse pu tourner les jeux très bien dans ta résolution :neutre: