8800GTX vs. 2x8800GT ?

Bonjour,

Je viens de lire l’article sur les configs de référence de décembre (http://www.clubic.com/article-13957-4-les-configurations-completes-de-reference.html).
J’ai vu que dans la config haut de gamme, on a mis une carte graphique XFX GeForce 8800 GTX (à 460€), mais je me demande si deux 8800GT en SLI ne seraient pas plus performantes sans pour autant coûter beaucoup plus cher… (je sais qu’elles sont en rupture de stock, mais il est possible d’en commander à 240€ l’unité).

Pourquoi la rédaction n’a-t-elle pas fait ce choix-là ?

Merci de vos réponses…

techreport.com…

look la…

Apres sa depend de ton ecran car sur tu joue en 10241280, une seule GT suffira. Le SLI c’est bien quand tu monte dans les resolution assez grande style 10501680 au minimum (apres le gain se verra encore plus dans des plus grande resolution) ou defois la GTX a du mal (sur crysis par ex avec les filtre a font :ane:)

Et pui sles carte mere compatible SLi sont seulement celle a base de nForce 6 et par rapport a cela, le chipset nforce6 est moin bien que le P35 plus evolutif et supportant les peryn alors que le nForce 6 non.

Donc a mon avis si tu veut faire du SLI attend le nForce7 pour voir ce que cela donnera.
Edité le 17/12/2007 à 14:25

un crossfire de HD3870 bat un sli de 8800Gt

C’est très variable en fait, mais en moyenne c’est kifkif, alors que le crossfire coute nettement moins cher (~80€).