8800gtx sur cette config( socket 939)

hello les amis je viends au renseignements pour savoir si une 8800 gtx passe sur ma config ( voir signature ) c est du socket 939 donc ddr pc3200 :jap:
merci de vos reponses

Salut,je ne pense pas qu il y ait se souci particulier;le proco+ram+alim m ont l air parfaitement adaptés a la cg :slight_smile:

Il ne devrais pas avoir de problème :wink:

…aller, chanceux va! :stuck_out_tongue:

ohla ohla :ane: je me renseigne c est tout mais bon si je reussi a vendre ma x1900xt 512 pourquoi pas pffff il m enerve a sortir plein de news (quelqun a une adresse pour un centre de desintox :ane: )

Je cherche déja depuis plus d’un ans et j’ai pas encore trouvé :neutre: :ane:

de quoi a vendre ta ati???

gardes ta x1900xt 512Mo :smiley: :ane: :oui:

la 8800 sera sans doute bridée et consomme un max :ouch: :confused:

mais tu n’auras pas de mal à revendre ta ATI :wink: a toi de voir :smiley:

Non, une adresse pour la désintox :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR :MDR
brider quand meme a cause de quoi la memoire ou le procc voir les deux ??

Bridé, peut-être un peu mais pas tant qu’ca je crois, un 4800+ avec 2Go de Corsair c’est quand même pas de la m**de!! :wink:
Au fait est-ce qu’il est o/c ton CPU, j’espère! [:devil4]

Je pense que tout les jeux auquel tu joue sont fluide avec ta x1900, donc ca changera rien avec une 8800GTX, ils resteront fluide, c’est tout :ane:

et si je change mon procc ,ma cm et ma ram pour du intel 6600 2x1go 6400

Moi je change de pièces quand elles ne sont plus assez puissante pas quand il y en a une qui sort sinon t as jamais fini ! :ane:

:smiley: nan mais je devais changer de ram et de cm pour passer en CD2 donc voila de toute facon de la a noel les prix vont baisser sur certains produits enfin j espere :ane:

Perso ma X1900XTX me satisfait moyennement dans 1 jeu et surement 3 autres lorsque je jouerai, il s’agit de: Oblivion, Gothic 3, Splinter Cell 4: DA et Flight Simulator X …mais bon je suis exigeant… …du style 1680*1050 (écran oblige) AA4X / AF16X / tout à très élevé :whistle:

c’est pour ca qu’il faut prevoir des system SLI ou cross-fire en upgrade (a moindre cout, de bonne perf)

+1 mais il ya un point ou je ne suis pas d’accord: “a moindre cout” :whistle:

ca depend des carte
ma 7900GTO, en SLI, j’appel ca a moindre cout, si j’en rajoute une, pour 279 euro j’ai une petite bombe
x1950XT, en 2x, 279euro, exellente perf
pour les serie X1900 les edition cross-fire sont chere, c’est vrai