8800GTX Sparkle: demande d'infos

Salut,
j’aurais aime savoir si il y en a qu’on acheter une carte graphique sparkle???
je ne connais pas la marque,est ce fiable.
Merci pour les renseignements.
voici la carte.
http://img146.imageshack.us/img146/6218/sfp880th7.jpg

elles ceux valent toutes plus ou moins, en generale c’est le bundle qui varie ainsi que le prix…

C’est quoi le modèle ? GTS, GTX ou ultra ?

Perso j’aime bien sparkle, mais j’ai jamais eu … :paf: en fait comme dit par djuss89 le processeur graphique est toujours le même d’une marque a l’autre, ce qui change c’est ce qui est autour de la carte:
refroidissement
SAV
garantie
bundle

ses la gtx.
pour le sav je sais pas il la vende rue du commerce et pixmania.
bundle rien ( vue prix il se font pas chier les enfoires).
je l’avais repérer pour les ventilo, je pensais que sa refroidirais plus que les ventilo des autres carte qui se ressemble tous
Merci pour les repponses

Titre édité (majuscules :jap: )
Edité le 29/09/2007 à 16:24

elle doit mieux refroidir en effet, mais a 600€ avec un bundle inexistant je suis pas sur que ca soit une bonne affaire. La GTX standard fait 500, et en rejoutant un refroidissement supplémentaire il est peu probable que tu arrive a ce prix.

Perso je vois pas vraiment l’interet … elle est juste O/C en sortie d’usine et n’aura jamais les perfs que peut fournir un watercooling.

Attendez les geforce 9XXX :slight_smile:

www.xbitlabs.com…

mais bon en France le prix aussi ??
Edité le 29/09/2007 à 18:52

ouais et ses pour quand??
je comptait refaire un pc vaut mieux attendre le début de l’année

slt ! je suis possesseur d’une 8800 gtx de chez sparkle la carte est impecable aucun soucis sur rien du tout de plus lebundle est sympa ils te filent les cables de suralimentation supplementaires …

ok merci pour tout.
je crois que je vais me laisser tente.
bye