Bonjour, simplement pour savoir quelle serait la plus puissante des GTX. Un poste identique avait déja été créé mais les cartes venaient juste de sortir, donc pas beaucoup d’avis… Enfin bon d’après les articles (anglais) trouvés sur le net, la plus puissante serait la 768MB e-GeForce 8800 GTX KO ACS3, une carte qui offre un bon overclocking et des performances légèrement au dessus de la moyenne, mais toujours pas en vente (à ne pas confondre avec la eVGA 8800GTX ou la eVGA 8800 GTX Superclocked).
Donc voila, sa serait pas mal que vous laissiez vos commentaires, surtout si vous possédez une 8800GTX, score des 3dmark etc… histoire que l’on compare les différences entre chaque marque. Voila je compte sur vous !
Amon avis, cette version “hypero/c” n’est qu’un argument marketing car toutes les cartes sont capables de tenir cette fréquence.
Perso, j’ai une 8800GTS de chez eVGA, origine: 500/1600, et la je tourne en benchs a 661/2160 (et je peux monter a 682/2230, mais pas stable)
Prends toi une version normale et o/c la toi même pour les mêmes résultats et moins de sous dépensés
perso j’ai une GF 8800 GTX marque Albatron (la seule dispo à l’époque).
J’en suis plus que content, j’ai fait un peu d’O/C pour voir mais franchement à quoi bon…
cette carte est largement assez puissante donc pas besoin d’o/c…
je pense que Ninja06 parle d’overclook lorsque la carte commencera a devenir obselete…
D’ici quelque années :sleep:
Merci a tous pour vos réponses, je pense que je vais m’acheter la evga “toute simple” pour lo/c moi même. Si d’autres personnes ont des avis à donner, n’hésitez pas !
et puis oui d’un coté je demande sa pour l’avenir, mais je pense que mm dans le futur une 8800GTX sera tjrs à la hauteur… enfin j’espère
Ca dépend ce que tu appelles “futur”. Une carte haut de gamme ça tient 3 ans, pas plus (là où le moyen de gamme tient 2 ans alors qu’il est 3 fois moins cher ).
Perso, j’aime bien Gainward comme marque de CG, même si ça fait longtemps que je n’en ai pas eu (depuis que je n’achète plus aucune cg au prix fort )
:bounce: PNY
Garanti 3 ans par le fabricant et en plus regadez ça :
http://img300.imageshack.us/img300/8577/bdd4000ptsetzk6.jpg
je me refer au score de la carte legerement o/c
Tout à fait, PNY offre de bonne cartes souvent génériques mais avec des séries stables.
Pour les eVGA, c’est garantie 10 ans si registration sur le site (sinon, 5) :jap:
Je ne sais pas pour la GTS mais en GTX, j’o/c sans problème, le truc c’est que ça ne change rien en perf.
Donc prends une version normale.
Moi c’est des ASUS. j’ai testé XFX et LEADTEK dans d’autres gammes : tous sont ok. J’ai une POV, j’ai eu plein de soucis.
Personnellement j’aurai pris une Evga mais elle n’etait pas en stock lors de mon HA…
Pour les benchs : 3DMARK2005 = 22 K et des bananes; 2006 = 15500