8800gtx et fortron blue storm

Bonjour a tous,

Voila je pense bientôt changer ma carte graphique et je voudrait me prendre une 8800gtx mais est-ce que mon alimentation une fortron blue storm 500w suffira car j’ai lu qu’il fallait 30ampere sur le 12v et je ne sais pas si l’alim peut ou pas je précise que c’est la blue storm 1 et pas la 2.
Et a tous hasard si quelqu’un pourrait me dire combien je pourrai revendre ma x1950xtx.

Merci a ceux qui pourront m?aider

Ca suffira.

Même une 400watts suffit. :jap:

Ok merci mais pour cette histoir de 30ampere sur 12v il n’y a pas un moyen de savoir

je veux egalement posséder une 8800gtx et j’ai une alim enermax liberty 500W
j’ai lu que meme avec 500 W c’est en peut chaud ca dépend aussi de la config que t’a déjas
sinon prend une alim dédier au GPU pour 40€ tu a une thermaltake 300W
250€ voir 300 pas plus carte une nvidia 8600gts coute moi de 300€ et elle est directX 10

Sur la plaque de l’alim. :neutre: (voir ici: www.clubic.com… ) Mais ça passe, cf ce test:

www.matbe.com…

Les constructeurs de cg surestiment souvent les besoins :neutre:

[quote="ad47incv"] je veux egalement posséder une 8800gtx et j'ai une alim enermax liberty 500W [b]j'ai lu que meme avec 500 W c'est en peut chaud[/b] ca dépend aussi de la config que t'a déjas sinon prend une alim dédier au GPU pour 40€ tu a une thermaltake 300W 250€ voir 300 pas plus carte une nvidia 8600gts coute moi de 300€ et elle est directX 10 [/quote] Ca passe très largement, faut arrêter :sarcastic:

T’as lu ça ou?

tres bon a savoir je pourais gardé les 40€ pour acheter le ventirad duorb pour les 8800 de chez thermaltake

Ok merci pour ton lien mais justement la je vois que sur le 12v j’ai que 15/16A alors qu’il en faut 30A désolé si je suis embêtant mais je veux être sur.
merci en tout cas

Non, il y a deux lignes 12volts, si tu additionnes on passe à 31 :wink:

Et la Fortron Blue Storm 500watts est une très bonne alim, ça passera sans soucis :jap:

recherche alors sur google un test de ton alimantation (comme j’ai fait),pour voir l’avi du testeur

c’est ce que je pensé mais comment on fait pour les additionné lol je suis nul désolé
Edité le 09/06/2007 à 13:54

Il y en a un sur le lien que j’ai donné :jap:

[quote="gn1"] c'est ce que je pensé mais comment on fait pour les additionné lol je suis nul désolé [/quote] C'est automatique, l'alim s'en occupe ;)

Mais tu n’as pas de soucis à te faire, ça passera :jap:

Ok merci beaucoup a vous juste une derniere chose vous savez pas combien je pourrais revendre mon x1950xtx?
Merci a tous clubic et vraiment le meilleur des forum.

300 €mais sans plus car les nvidia 8600gts sont a 300€ et directX 10

ouai c’est le prix que j’espere en tiré merci beaucoup.

de rien :super:et merci a juju251 maitenant je me sens plus soulager pour mon alim et la carte graphique :jap:

De rien :jap: