8800GTX: Cpu limited ?

on li un peu n’importe quoi ici.
Le cpu limited existe uniquement dans les jeux “mal optimisé” qui demande beaucoup de ressource CPU.
Mais quand il y a CPU limited, c’est que la resolution est deja en 1280x1024 voir inferieur, et que le jeux passera deja sans probleme d’accro ou autre. En clair le fait d’etre CPU limited n’est pas important puisque les jeux qui le seront resteront plus que jouable.
Ensuite certain jeux profite des double core et meme des quad core. Mais les FPS sont loin d’etre doublé.

et pour repondre plus haut, une 7800GT ne sera jamais bridé par un 3500+. si celui qui a vue une grosse difference avec un x2 c’est que tu devais avoir des tache de fond qui tourne et donc le double core faisais en sorte qu’il n’y ai aucun impact sur les perf pendant le jeu contrairement au simple core :wink:

ca fais trop de chose a dire, j’arrete :ane:

Peut etre je n’en sais rien, de toute manière je n’ai plus cette machine depuis deux semaines, core2 et 8800gts powaaa, donc techniquement, on s’en fout :smiley:
Edité le 16/06/2007 à 13:32

uNReaLx77 > Donc pour toi sa ne demande pas obligatoirement l’achat d’un dualcore,
je suis pose que dans les prochains jeux le cpu sera assé secondaire par rapport a la carte graphique.
Mais vais-je voir une enorme difference par rapport a ma x850 ?

le dual core est un plus, comme je l’ai dis il permet de n’avoir aucun ralentissement dans les jeux lorsque qu’un log quelquonque se met a jour ou autre, et certain jeux arrive a profité un minimum des 2 core meme si la difference n’est pas enorme, en gros un dual core serait un plus.
tu as quoi comme ecran, tu joue en quel resolution ?
de grosse resolution te permettrai de voir d’enorme difference avec une 8800GTX, a savoir que suivant la resolution utilisé la GTS (320)est aussi un exellent compromis.
Et le CPU sera peut etre secondaire mais les jeux de plus en plus exigent, dual core par exemple.
Perso je trouve quand meme la 8800GTX un peu demesurer a coté du FX55
Edité le 16/06/2007 à 16:21

Alors en ce qui concerne l’écran c’est un iiyama 19" crt.
La resolution, en 1280*1024 la plupart du temp.

Maintenant je pensé à la gtx car un jour ou l’autre je devrai upgrade le pc.

1280x1024 avec une GTX ca sert a rien.
autant prendre une GTS, meme une 320Mo.
Et si tu compte upgrader ton PC l’année prochaine, tu aura des CG mieux que la GTX et moins chere.
c’est un upgrade pour rien la.
Prend toi juste une petite GTS320, en plus avec la difference de prix tu peux presque changer tout le reste (cpu ram et mobo).
ou change rien, et tu ugradera tout d’un coup

+1 ou même la X1950XT

La x1950xt non merci, si je change de cg c’est pour profiter du dx10 pour crysis. :wink:

en résumé l’idéal serait de te prendre une 8800 gts + x2 ou opty :jap: