8800GTX ASUS 130 euros fdp in

Bonjour,
Je vends une 8800 GTX de marque ASUS pour 125 euros frais de port inclus. La facture est fournie et la carte a plus d’un an. La garantie contrsucteur est encore valable jusqu’en Janvier 2010, et je n’ai jamais eu de problèmes avec cette carte. :slight_smile:

:hello:

ps : pour ceux que cela intéresse, le PCB est noir…
Edité le 05/09/2008 à 19:17

up

Baisse du prix à 135 euros fdp in

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Max un up par tranches de 24H

130 fdp in !

Baisse à 125 euros

Bon, c’est desespérant cette absence de réponse, faites moi des propositions si le prix vous paraît innacceptable (mais objectivement je ne pense pas que cela soit le cas) :smiley:

Snif, je vis très mal votre absence de réponse :snif:

max 100 IN pour une gtx garantie de nos jours désolé

salut,

ton dernier prix en MP :wink:

merci.

Baisse à 120 euros
(au fait, stefvanes, tu me diras où tu trouves de tels prix…)

regarde sur hfr y en a une avec un accelero extreme decu qui est parti à 90 euros

regarde sur ebay aussi tu sera surpris, c’est sur que si tu regarde les personne qui mette leur prix élevé la je te comprend mais il vende pas

L’exemple que tu donne sur HFR n’est pas bon… La carte n’était plus garantie et, surtout, elle n’a jamais été vendue, puisque le vendeur a été soupconné de malhonnêteté par les modérateurs.

Au fait, 100IN, c’était une propale de ta part ? Ou bien c’est un commentaire gratuit ?
Edité le 06/09/2008 à 08:39

je pense pas que ce soit la bonne annonce que tu a vue !!

cela aurrais pu etres une proposition mais je pense avoir trouvé ce que je cherche

bonne vente

bonjour

quelle reference est ce ?

@+

Combien de point fait elle sur 3Dmarck 2006?

La facture est-elle anonyme ? cordialement.

pour info,
edit modo :les propositions de prix se font par mp
(SLI inside!)
Bonne vente
Message edité le 30/09/2008 à 10:09

Bonjour Gertrude, ce carte ASUS est-elle tjrs disponible. Je l’ achête avec emballage d’origine, accesoires et facture!
Edité le 10/10/2008 à 19:28