8800gts

bon dans un autre topic je mentionnais avoir un problème avec ma nouvelle carte 8800gts evga, du au fait qu’elle est plus longue que ma 6600gt et accroche le radiateur du chipset, je voudrais savoir si je remplace le radiateur par un fan est-ce que il y auras assez d’espace et si quelqu’un a rencontrer le même problème j’aimerais savoir si il y a une solution ou plutôt opter pour une autre carte merci

taille le rad de ton chipset:neutre:

On m’a conseiller un radiateur thermal right HR05-sli, quelqu’un en a fait l’expérience? tailler le radiateur?? ça ne dois pas aider pour le refroidissement!!! étant donner que mon processeur (athlon 3700) est overclocker ( 2.7ghz) j’ai peur à la surchauffe
J’oubliais ma cm est une asus a8n-sli chipset nforce 4 j’ai lu qu’à peut près toute les cartes mère avec ce chipset avaient un problème de fan…

le probleme avait etait resolu a partir de certaines cm chez assus,et puis il echanger gratuitement le ventilo defectueux,sinon tres bonne cm l’a8n sli deluxe :wink:
quand je la posseder avec mon amd 3500 @2700(clawhammer)+xp 120,donc plus de chauffe ,aucune surchauffe ne survenait avec le chipset de la cm( ventilateur d’origine) :wink:
Faut juste une bonne ventilation dans ta tour.