8800GTS - Quelle marque?

Bonjour,

Je voudrais m’équiper en 8800GTS mais n’ai pas d’idée sur la marque à privilégier (je parle de qualité, pas de roros)

ASUS, XFX, BFG, EVGA, GIGABYTE, CLUB 3D etc…
La réponse ds chanceux qui ONT DEJA une 8800 GTS et donc une expérience de fonctionnement de leur matos sera la bienvenue.

Merci

J’ai une eVGA et j’en suis ravi.

Mais les Leadteks sont bien aussi :wink:

niveau bundle , c’est avec une Point of view que tu trouvera ton bonheur(4 jeux)
la Asus n’est pas mal non plus(GRAW,GTI racing et 3d mark 06 pro)

elles sont toutes interessante mais surtout ne prend des versions o/c d-usine elle te couteront bien plus chere alors que tu peux largement le faire toi meme vu qu’il ne change pas le refroidissement :pfff:

PS: si tu veux pour ainsi dire rien en bundle prend la XFX :paf: , il joue de leur popularité pour se permettre maintenant se qu’ils ne se seraient pas permis il y a quelques temps :riva: enfin bref de toute façon c’est la carte en elle meme qu’on veut pas le bundle :smiley:
ma GTS j’en suis :love: :love: :love:

Bonjour,

Tout les prix sont recensés là: http://www.clubic.com/forum/ati-nvidia-les…10-t396333.html (liens cliquables vers le comparateur de prix)

Maintenant elles ont toutes les mêmes caractéristiques donc ça se jouera au niveau garantie et du bundle, donc à toi de voir ce qui est proposé avec la carte, le prix que tu veux y mettre etc :neutre:

Veille quand même à avoir les 23cm pour rentrer la carte dans le boitier et une alim qui tiendra la route :wink: