8800gts avec un 4000+ - mon processeur bridera?

Salut all,
j’aimerais changer ma 7900gt pour une 8800gts, verais je vraiment la différence?
et est ce que mon processeur me bridera?

Merci par avance de vos réponses

j’arriverai vraiment pas a comprendre pourquoi les gens veulent a tout prix acheter la gamme 8800 alors qu’elle ne fait que commencer sans savoir comment tout cela va marcher avec vista et dirextx10 :neutre:

change pas maintenant, attend le 2e semestre :oui:

Avant de migrer vers vista y a de l’eau qui coulera sous les ponts…
Donc j’aimerais changer de carte graphique car une 7900gt en 1680x1050 sur certains jeux ca rame…
merci de ta réponse quand même

attend au moins la mi-mars pour voir le r600 sinon a mon avis avec ton 4000 sa passera sans probs :slight_smile:

merci a toi… :slight_smile:

+1 pour tous les deux, je pense qu’il vaut mieux attendre le second semestre c’est vrai
mais bon il faut avouer “qu’une” 7900 GT en 1680 par 1050 cait un peut juste peut etre un leger o/c de soulagerer :oui:
Et pour repondre a ta premiere question, oui tu verra une difference !!!
Mais de la a te dire si tu seras"CPU limited" je ne pense pas vraiment, certe tu gagneras avec par exemple un bon core 2 duo comme le E6600, mais le 4000+ est une bon monocore.

Merci a toi… le prix d’une 8800gts commence a être interessant, maintenant j’aimerais changer il est vrai ma carte graph. Le changement de config interviendra fin d’année je pense…

+1 :jap:

jpense que tu fais le bon choix :super:

Ok merci a tous de m’avoir répondu…
S’il y a d’autres avis…! :slight_smile:

Salut à tous,

ça va marcher plus fort, :super:

le probléme du 4000+ c’ est plutôt que c’ est un monocore et que il ne vaut mieux pas qu’ il y ai trop de programmes qui tournent en tache de fond sinon ses perf baisse vite.

Voili;A+ :slight_smile:

Quand je joue je laisse rien en tache de fond…
Je crois que je vais me laisser tenter…

MDR la résolution de malade :smiley: et la 7900 qui marche nikel

moi aussi quand je serai riche a craquer je gaspillerai mon argent et je jetterez les trucs a la poubelle devant les yeux des pauvres MUAHAHAHA

sinon ma 9600SE (overclcokée sans ventilo bah elle mange des 9600PRO [tiens jai changé mon texte^^])

tain’ mort de rire :pfff: