8800GTS ... 8800GTX ... X1950XTX ? - Avez vous changer le ventilateur ?

Une question me trotine la tete : il y en a qui ont deja cahnger les ventilateurs d’une des rois cartes graphique du titre ? Ca marche aussi bien ?

Ca sert à rien, les ventilos de ces cartes sont bien pensés et fonctionnent parfaitement, mais pourquoi cette question :??:

es ventilateurs sont plutot bruyant (superieur a 30 db).
'est en fait pour savoir si des ventilateurs Zalman irait ! Si ces cartes ne sont pas trop des monstres de chaleur

Chez moi je l’entends pas du tout le ventilo de la 8800 GTS meme en charge :oui:

perso, je ne metteraispas u nvf-900 sur une 8800gtx, ni une x1950XTX…

C’est tout de meme du 30 db environ. En fait , je voudrais que le ventilateur sois quasi-inaudible.

Pourquoi ?

nnn dsl moi je l’entends pas

Il est fou :paf:

:pt1cable: :ouch: :ane:

Il est si silencieux que ca ? Pi la XT1950XTX ?

Non serieux ? :pt1cable:

LA X1950XT … euh… alros là dessus tu mets un ATI Silencer sinon tu meurres^^

En attendant vaut mieux les dernières X1950XTX :super:

c’est le meilleur des rad sur les cartes ati actuellement

pas tant que ça :sweet: chez moi 63% de la vitesse du ventillo, dans les jeux sa me gene pas, en idle 30% me semble, enfin je l’entends pas, sauf si je me fou a coté boitier ouvert :ane:

dans un boitier mal ventillé, la carte doit chauffer plus et le ventillo doit se foutre a 80 voir 100%, là par contre :paf:

le vf-900cu n,est pas assez fort pour ma x1950XT, alors j’imagine pas sur la 8800GTX :lol: . ces carte la, c’est rad d’origine ou watercooling, ou les nouveau rad de thermaltake…

x1950XTX, le ventilo d’origine fais très bien le travail… Malgré que le vf-900vu pourrais faire mieu, mais cay un risque a prendre… Moi le vf-900cu était plus mauvais que le vf-700 sur ma cg :neutre: