8800gts 640 ou 320 mo?

bjs a tous, je me prépare a faire l aquisition d une 8800gts, et apres l annonce de nvidia j ésite donc sur la version 640 ou 320 mo.
celle en 320 mo serai proposé vers les 350€ se qui rentre plus dans mon budjets que les 450€ passé de la version en 640mo.

donc mes question ; les 320 mo seron sufisant pour les gros jeux a venir? je joue en 1280x1024 et j aime bien avoir les détailles poussé a fond.
et cette carte conné t elle des probleme particulié?

merci

euh j’veux pas te faire peur mais la 320Mo pour l’instant n’a pas ete annoncé par nVidia :slight_smile:

C’est du bruit de couloir comme on dit chez nous. Donc ni date ni prix et quoi que ce soit à son propos.

Salut,

Moi je te conseillerais la version 320MO.

Ps : C’est une rumeur mais rien d’officiel :wink:

et bien j ai bien lu de source officiel qu elle serai vendu à 350€ avec 320mo, rien d aure ne change sur cette carte et elle serai vendu au mois de février.
y a des personne pour repondre a mes question?

Attend de voir les tests d’abord, et les prix au moment de sa sortie

simple curiosité: c’est quoi la source officielle ?

quelqu un peu t il repondre a mes question?

Difficile de t’aider vu que tu semble etre le seul à savoir de “source officielle” que cette carte va sortir et à quel tarif :neutre:

allez !! bruit de couloir ??en voila !!
vers une 8800 GTX 1GO ??? d’apres un forum anglais o_O

euhh ? j’y crois pas :grrr:

bon, bref, laisson de coté pour vous la version 320mo, la version 640 mo conné t elle des probleme ou alors je peu la commander dés aujourd hui sans probleme, et y a t il des marque a éviter?

et ça c’est quoi
http://www.matbe.com/actualites/15224/geforce-8800-gts-320/

merci de ton soutien jbm.
bon, tjs personne pour repondre a mes question?

Moi je vais acheter le 8800 GTS 640mb, j’ai lu que des bonnes critiques à son sujet. En plus apparemment elle s’overclocke facilement et tu peux la monter à l’équivalent d’une 8800 gtx

ok merci, j ai lu les meme article au sujet de cette carte, toute les critique en dise du bien, seulement des joueurs se plaigné de la chaleur de cette carte et que sa le fesai mal fonctionné.
quelqu un a des info la decu?

personne?